Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didiginkgo

Avantages : Fait parfaitement son travail

Inconvénients : Rien

J’utilise ses pinces pour mes chiens mais aussi pour mes chevaux. Vraiment super pratique et facile à prendre partout lors des balade ils sont toujours dans la poches

?
    Nbila

Avantages : Super rapport qualité/prix

Les 2 tailles sont super pour pouvoir s’adapter à toute les tailles de tiques. Le seul petit soucis c’est que c’est que cela peut se perdre facilement si ils ne sont pas rangé correctement.

?
    virginieno

Avantages : indispensable

Inconvénients : très petit

crochet indispensable à avoir chez soi pour enlever les tiques, 2 tailles en fonction de la grosseur de la bête. Il faut juste avoir le bon geste pour retirer la tique facilement.

?
    Bennette

Avantages : Très pratique à emporter et à utiliser

Inconvénients : Aucun

Habitant en montagne nous n'avions jusque là pas de tique dans notre environnement, mais cette année cela a bien changé. Est-ce du à un changement climatique, ou aux troupeaux de moutons qui sont vraiment partout, en tout cas depuis ce printemps nos chiens en récoltent régulièrement. Cet outils est indispensable. C'est le seul moyen d'enlever une tique facilement et sans risque.

?
    Flojelou

Avantages : facilité d'utilisation

ce tire tic s'utilise facilement sur des chats a poils raz pour ceux a poils long il faut savoir "manœuvrer" et le faire a 2 adultes
    son prix est très correcte . c'est indolore pour l'animal

?
    Nananne55

Avantages : Retire correctement les tiques

Inconvénients : Se perd facilement

Ces petits crochets sont miraculeuses ! Ils retirent correctement les tiques sans faire mal à l'animal, sans lui arracher des poils et surtout sans laisser la tête du tique.

?
    praline94380

Avantages : le prix

Inconvénients : la maniabilité quand on a un chat qui bouge beaucoup

C'est un produit éfficace mais qui perd en maniabilité quand on a un chat qui bouge beaucoup, le prx est vraiment trés abordable. le petit tire-tic m'a bien aidé pour les petites tic.

?
    Yska47

Avantages : Très facile à utiliser

Inconvénients : Aucun

Accessoire indispensable quand on possède un chien et un chat pour contrer le fléau que sont les tiques. Petit, maniable et facile à utiliser, ce crochet se glisse dans n'importe quel sac .

?
    talo46

Avantages : Efficacité

Inconvénients : aucun

Régulièrement utilisé pour retirer les tiques.
    Très pratique d'avoir 2 tailles différentes.
    Les tiques en forêt étant de plus en plus petite la taille petite est très utile.

?
    kevlauyan

Avantages : tres pratique et efficace

Inconvénients : rien

tres bon produit facile d utilisation pratique et efficace. Le prix est tres raisonnable je recommande

• 80 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus