Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bandi

Avantages : pas cher et efficcace

Inconvénients : pas

Elles se lisse facilement dans une poche lors des des ballades pour toute la famille les animaux comme sur nous, très bon rapport qualité prix...

?
    Boc22

Avantages : Propose deux tailles de pinces differentes.

Inconvénients : Je l'ai payer un peu cher en grande surface. 8 €

J'avais peur de faire mal à mon loulou , mais en faite il n'a rien sentit , il ne c'est aperçu de rien . En plus sa ma déjà servit pour moi aussi j'avais attraper une petite tique dans les bois . C'est facile d'utilisation et efficace du premier coup !

?
    petite-viki71

Avantages : Facilité de l'enmener partout

Facile d'utilisation, se glisse facilement dans une poche lors des balades. Peu très bien s'utiliser sur les animaux comme sur nous, très bon rapport qualité prix

?
    Au'drey

Avantages : pratique

Inconvénients : Aucun

Produit pratique et facile à utiliser. Les 2 tailles de pinces sont indispensable pour s adapter à la taille de la tique. La tique se retire facilement et sans douleur grâce à cet outil. Le prix est très raisonnable .Je recommande ce produit

?
    kler10

Avantages : Facile à glisser dans une poche et d'utilisation

Inconvénients : Prix (selon les magasins)

Très facile à utiliser même pour un "débutant", facile à emporter partout.
    Vraiment bien la présentation avec deux tailles différentes selon la taille du tique à enlever et le petit blister pour les ranger.

?
    lotus59

Avantages : Facile d'utilisation et trés efficace

Inconvénients : Pour moi aucun

Un excellent produit disponible en 2 tailles, il est facile d'utilisation et très efficace quand il est bien utilisé. Sa taille permet de l'emmener partout et de réagir rapidement en cas de présence de tiques.

En cas d'oubli du principal, nous avons toujours le second dans une petite trousse à pharmacie.

?
    Snow

Avantages : Tres bien

Inconvénients : Rien

Petit pratique facile d utilisation !indispensable ds la trousse premier secours !au moin avec ce produit plus besoin de la pince a epiler car la tique ne se separe pas durant le retrait

?
    amelie0309

Avantages : adapté pas chère

L'article remplit très bien ca fonction, de plus il est facile d'utilisation et 2 modèles permet de s'adapter à la vermine..

?
    Ldidou

Avantages : Pratique car deux tailles. Sa petite taille. Simple d'utilisation. Efficace.

Un lot de deux tire tique à bon prix. Deux tailles différentes c'est bien pratique pour les tiques vides ou pleines. On peut les glisser dans son sac/sa poche grâce à la petite taille. Simple d'utilisation. Très efficace.
    Aucun point faible au produit.

?
    Damien

Avantages : Excellent Produit

Inconvénients : Aucun

Excellent produit, rapport qualité prix imbattable, efficacité 100 % adieu les tiques avec ce petit objet indispensable pour tous les maitres de chiens.

• 790 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus