Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pas cher et efficcace
Inconvénients : pas
Elles se lisse facilement dans une poche lors des des ballades pour toute la famille les animaux comme sur nous, très bon rapport qualité prix...
Avantages : Propose deux tailles de pinces differentes.
Inconvénients : Je l'ai payer un peu cher en grande surface. 8 €
J'avais peur de faire mal à mon loulou , mais en faite il n'a rien sentit , il ne c'est aperçu de rien . En plus sa ma déjà servit pour moi aussi j'avais attraper une petite tique dans les bois . C'est facile d'utilisation et efficace du premier coup !
Avantages : Facilité de l'enmener partout
Facile d'utilisation, se glisse facilement dans une poche lors des balades. Peu très bien s'utiliser sur les animaux comme sur nous, très bon rapport qualité prix
Avantages : pratique
Inconvénients : Aucun
Produit pratique et facile à utiliser. Les 2 tailles de pinces sont indispensable pour s adapter à la taille de la tique. La tique se retire facilement et sans douleur grâce à cet outil. Le prix est très raisonnable .Je recommande ce produit
Avantages : Facile à glisser dans une poche et d'utilisation
Inconvénients : Prix (selon les magasins)
Très facile à utiliser même pour un "débutant", facile à emporter partout.
Vraiment bien la présentation avec deux tailles différentes selon la taille du tique à enlever et le petit blister pour les ranger.
Avantages : Facile d'utilisation et trés efficace
Inconvénients : Pour moi aucun
Un excellent produit disponible en 2 tailles, il est facile d'utilisation et très efficace quand il est bien utilisé. Sa taille permet de l'emmener partout et de réagir rapidement en cas de présence de tiques.
En cas d'oubli du principal, nous avons toujours le second dans une petite trousse à pharmacie.
Avantages : Tres bien
Inconvénients : Rien
Petit pratique facile d utilisation !indispensable ds la trousse premier secours !au moin avec ce produit plus besoin de la pince a epiler car la tique ne se separe pas durant le retrait
Avantages : adapté pas chère
L'article remplit très bien ca fonction, de plus il est facile d'utilisation et 2 modèles permet de s'adapter à la vermine..
Avantages : Pratique car deux tailles. Sa petite taille. Simple d'utilisation. Efficace.
Un lot de deux tire tique à bon prix. Deux tailles différentes c'est bien pratique pour les tiques vides ou pleines. On peut les glisser dans son sac/sa poche grâce à la petite taille. Simple d'utilisation. Très efficace.
Aucun point faible au produit.
Avantages : Excellent Produit
Inconvénients : Aucun
Excellent produit, rapport qualité prix imbattable, efficacité 100 % adieu les tiques avec ce petit objet indispensable pour tous les maitres de chiens.