Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Murielle

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Aucun

J'ai eu çe crochet anti tique comme cadeau lors d'une commande. Je m'en suis servie qu'une fois car mon chien n'a eu qu'une fois une tique. Je l'ai trouvé très facile d'utilisation. La tique s'est détachée rapidement et ca n'a laissé aucune trace sur mon chien.

?
    Anonymous

C'est le produit indispensable, aussi efficace que facile à utilisé, je l'ai toujours à porté de main, car les tiques sont partout, je le recommande vivement

?
    tagadasoie

Avantages : très pratique

Inconvénients : on peux facilement les égarer

avant je me prenais la tête pour enlever les tiques sur mon premier chien ( un caniche) j'ai acheté ce produit et j'en suis totalement satisfaite de même que sur mon berger australien !

?
    julie10

Avantages : 2 tailles de crochet

Inconvénients : facile a perdre

Très bon produit a utiliser sur un animal ou sur l'homme pour retirer les tiques rapidement et sans douleur, prix correct, je l ai acheté 4euros en clinique veto.
    Le seul incovénient c est que l on peut facilement perdre les crochets car ils sont petits. Pour eviter ça je les ai mis dans une boite.

?
    Hismo067

Avantages : Efficacité et prix

Inconvénients : Il faudrait une pince moyenne car la c'est pour des petites et grosses.

Très bon produit. Je l'utilise depuis des années sur mes chiens. C'est efficace, ça ne prend pas de place et au moins avec ça on décroche aussi la tête des tiques.

?
    Ugoardia

Avantages : Toujours sur nous

Inconvénients : Prix

Petit crochet toujours présent dans ma poche en cas de tiques sur les chiens ! Hyper pratique, objet qu'on doit toujours avoir sur nous !

?
    patchu

Avantages : facilement transportable est très efficace

Inconvénients : aucun points faible

Facilement transportable. A chaque balade ils sont dans ma poche.
    Très simple d'utilisation et de bonne qualité.

?
    Bestdytou

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prise en main juste ( surtout pour des mains âgées)

Efficace pour ôter ces saletés de bestioles en toutes sécurité.
    Peu de risque de rupture de la tête évitant ainsi tous risques d infection

?
    lylie290

Avantages : Petit facile à emporter

Inconvénients : aucun

Deux crochets de tailles différentes à choisir selon la grosseur du tique . Il suffit de glisser le crochet sous la tique de tourner deux - trois fois et hop le tique est enlever . Sans douleur pour l'animal , utilisable aussi pour les humains . Parfait !

?
    Malab

Avantages : pas cher

Inconvénients : un peu petit

tres bon produit, pas cher et pratique, le crochet est un peu petit en longueur cependant mais il rempli quand meme sa fonction

• 780 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus