Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun !
Rien à redire, très facile d'utilisation, très efficace, pratique (je l'ai toujours dans mon sac en balade) et pas cher du tout.
Avantages : utilisation facile
Inconvénients : aucun
2 tailles différentes pour chaque grosseurs de tiques. solides et faciles d'utilisation et retrait des tiques avec une très grande efficacité.
Avantages : on ne touche pas le tique directement
Inconvénients : ça ne marche pas à tous les coups
je préfère après utilisation, la bonne vieille méthode de léther car la tête reste souvent coincé. Il faudrait une petite amélioration au produit .
Avantages : Très pratique et très simple d'utilisation
Inconvénients : Peut s'égarer rapidement du fait de sa taille mis à part ceci
Très simple d'utilisation, il permet de retirer les tiques en toute simplicité grâce à son système de crochet.
On glisse le crochet sous la tête du tique, on tourne en tirant légèrement et hop plus de tique!
Avantages : Facile d utilisation
Inconvénients : Il n y en a pas
Objet ultra pratique et tellement simple d utilisation, je l utilise même sur ma fille qui est revenue d une balade en forêt avec une tiques
Avantages : Très facile d'utilisation
Inconvénients : Peut être facilement perdable de par sa taille.....?
Très facile d'utilisation sur tous les animaux (chiens,chats, chevaux).Indolore et rapide en manipulation
Avantages : Super produit
Inconvénients : Rien à dire
Super produit, très efficace pour retrirer les tiques.
Il ne casse pas la tête si bien utilisé et semble indolore pour le chien (attention seulement aux poils longs qui peuvent se prendre dans le crochet).
Les deux tailles sont judicieuses, rien à redire.
Seulement faire attention au rangement, ils peuvent se perdre facilement.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucuns
Produit très utile pour retirer les tiques rapidement en toute tranquillité, très pratique, très facile à transporter. Les deux tailles sont vraiment appréciable pour s'adapter à la tique. Le prix quand a lui n'est vraiment pas cher.
Avantages : pas cher et efficace
Inconvénients : il n 'y en a pas
Ces pinces sont absolument ce qui se fait de mieux pour enlever les tiques en entier avec la tête. Il suffit de bien positionner la pince à la base de la tique et de tourner doucement sur elle même .La bête se décroche d 'elle même. Vu la taille, c'est simple de les avoir toujours à disposition ( sac à main, trousse de toilette, voiture )
Avantages : Petit et se range partout
Inconvénients : Le prix
Vraiment très pratique, se range partout donc on peu l'avoir toujours à portée de main au cas où!
Le fait qu'il y ai deux tailles permet d'enlever les minis tiques mais aussi les grosses!
Seul petit bémol le prix!!!