Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaelle95

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun !

Rien à redire, très facile d'utilisation, très efficace, pratique (je l'ai toujours dans mon sac en balade) et pas cher du tout.

?
    herine17

Avantages : utilisation facile

Inconvénients : aucun

2 tailles différentes pour chaque grosseurs de tiques. solides et faciles d'utilisation et retrait des tiques avec une très grande efficacité.

?
    sevham

Avantages : on ne touche pas le tique directement

Inconvénients : ça ne marche pas à tous les coups

je préfère après utilisation, la bonne vieille méthode de léther car la tête reste souvent coincé. Il faudrait une petite amélioration au produit .

?
    pascalseb

Avantages : Très pratique et très simple d'utilisation

Inconvénients : Peut s'égarer rapidement du fait de sa taille mis à part ceci

Très simple d'utilisation, il permet de retirer les tiques en toute simplicité grâce à son système de crochet.
    On glisse le crochet sous la tête du tique, on tourne en tirant légèrement et hop plus de tique!

?
    Djengo81

Avantages : Facile d utilisation

Inconvénients : Il n y en a pas

Objet ultra pratique et tellement simple d utilisation, je l utilise même sur ma fille qui est revenue d une balade en forêt avec une tiques

?
    cafsyl

Avantages : Très facile d'utilisation

Inconvénients : Peut être facilement perdable de par sa taille.....?

Très facile d'utilisation sur tous les animaux (chiens,chats, chevaux).Indolore et rapide en manipulation

?
    Saranou

Avantages : Super produit

Inconvénients : Rien à dire

Super produit, très efficace pour retrirer les tiques.
    Il ne casse pas la tête si bien utilisé et semble indolore pour le chien (attention seulement aux poils longs qui peuvent se prendre dans le crochet).
    Les deux tailles sont judicieuses, rien à redire.
    Seulement faire attention au rangement, ils peuvent se perdre facilement.

?
    Jenn69

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucuns

Produit très utile pour retirer les tiques rapidement en toute tranquillité, très pratique, très facile à transporter. Les deux tailles sont vraiment appréciable pour s'adapter à la tique. Le prix quand a lui n'est vraiment pas cher.

?
    shaft

Avantages : pas cher et efficace

Inconvénients : il n 'y en a pas

Ces pinces sont absolument ce qui se fait de mieux pour enlever les tiques en entier avec la tête. Il suffit de bien positionner la pince à la base de la tique et de tourner doucement sur elle même .La bête se décroche d 'elle même. Vu la taille, c'est simple de les avoir toujours à disposition ( sac à main, trousse de toilette, voiture )

?
    JulieB

Avantages : Petit et se range partout

Inconvénients : Le prix

Vraiment très pratique, se range partout donc on peu l'avoir toujours à portée de main au cas où!
    Le fait qu'il y ai deux tailles permet d'enlever les minis tiques mais aussi les grosses!
    Seul petit bémol le prix!!!

• 770 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus