Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bisca3340

Avantages : utilisable partout

Inconvénients : se perd facilement

cet article est formidable , il est facile d'utilisation et peu être emmené partout (pratique pour les ballades en forets ) je vérifie régulièrement le pelage de mes chiens et au moindre tique hop un petit coup de pince et le tour est joué !

?
    Sandrine52

Avantages : pratique et rapide

Inconvénients : je n'en vois aucun

franchement, c'est LE produit à avoir toujours sur soi ! les tiques ne lui résistent pas, même les plus petits!
    La tête ne reste pas dans l'animal, c'est juste magique.
    Faut juste savoir bien s'en servir. Ne pas hésiter à bien lire la notice.

?
    isko

excellent produit, très facile a utilisé. Il est petit donc facile à ranger. Je l'emmene pour les ballades, j'en ai à la maison... facile a utilisé sur poils courts et longs.

?
    So

Avantages : 100 % de réussite pour un prix mini

Inconvénients : Aucun

Toujours a avoir chez soi !! Très facile a utiliser, les tiques sont retirées a tous les coups avec la tête et sans douleurs pour l'animal !! Je recommande fortement ce produit !!

?
    stessy

Avantages : facile d'utilisation

très bon produit, tique retirée avec succès et rapidement .......... Je recommande. De plus couleur sympathique

?
    morgane68

Avantages : Tous !

Inconvénients : aucun

La produit indispensable à tout propriétaire d'animaux ! Simple, rapide et efficace (ne pas oublier de brûler la tique après ;) )

?
    tigras

Avantages : efficacité

tres bon produit ,efficace même sur des tiques tres petites.facile d'utilisation et se glisse dans n'importe quel sac à main!

?
    Steph80570

Avantages : facile d'utilusation

Inconvénients : ras

Ustensil que tt maitre doit avoir en possession!!!!!!! Tres pratique et facil d'utilisation il elimine en 3s les vilaine tiques!!!!!

?
    Anonymous

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Voilà un produit que tout maître doit avoir chez soi!
    Boite avec lot de 2 crochets, pour enlever la tique suivant sa grosseur...
    Facilité d'emploi: glisser la tique dans le crochet, faire deux petits tours et celle-ci est décrocher

?
    Noemiejude

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : petit en main

Très facile d'utilisation, nous les prenons toujours avec nous en balade ! Il suffit de le passer sous la tique et de tourner, en quelques secondes la tique est retirée !
    Le seul hic c'est qu'ils sont petits donc on les perd facilement, et il glisse parfois des mains.

• 760 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus