Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : utilisable partout
Inconvénients : se perd facilement
cet article est formidable , il est facile d'utilisation et peu être emmené partout (pratique pour les ballades en forets ) je vérifie régulièrement le pelage de mes chiens et au moindre tique hop un petit coup de pince et le tour est joué !
Avantages : pratique et rapide
Inconvénients : je n'en vois aucun
franchement, c'est LE produit à avoir toujours sur soi ! les tiques ne lui résistent pas, même les plus petits!
La tête ne reste pas dans l'animal, c'est juste magique.
Faut juste savoir bien s'en servir. Ne pas hésiter à bien lire la notice.
excellent produit, très facile a utilisé. Il est petit donc facile à ranger. Je l'emmene pour les ballades, j'en ai à la maison... facile a utilisé sur poils courts et longs.
Avantages : 100 % de réussite pour un prix mini
Inconvénients : Aucun
Toujours a avoir chez soi !! Très facile a utiliser, les tiques sont retirées a tous les coups avec la tête et sans douleurs pour l'animal !! Je recommande fortement ce produit !!
Avantages : facile d'utilisation
très bon produit, tique retirée avec succès et rapidement .......... Je recommande. De plus couleur sympathique
Avantages : Tous !
Inconvénients : aucun
La produit indispensable à tout propriétaire d'animaux ! Simple, rapide et efficace (ne pas oublier de brûler la tique après ;) )
Avantages : efficacité
tres bon produit ,efficace même sur des tiques tres petites.facile d'utilisation et se glisse dans n'importe quel sac à main!
Avantages : facile d'utilusation
Inconvénients : ras
Ustensil que tt maitre doit avoir en possession!!!!!!! Tres pratique et facil d'utilisation il elimine en 3s les vilaine tiques!!!!!
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Voilà un produit que tout maître doit avoir chez soi!
Boite avec lot de 2 crochets, pour enlever la tique suivant sa grosseur...
Facilité d'emploi: glisser la tique dans le crochet, faire deux petits tours et celle-ci est décrocher
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : petit en main
Très facile d'utilisation, nous les prenons toujours avec nous en balade ! Il suffit de le passer sous la tique et de tourner, en quelques secondes la tique est retirée !
Le seul hic c'est qu'ils sont petits donc on les perd facilement, et il glisse parfois des mains.