Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vidal29

Avantages : facile a manipuler

Cette pince est maniable et donc tres facile d utilisation . Rapport qualité / prix intéressant . Je l ai toujours dans mon sac

?
    Yuffy

Avantages : Pas de contact direct avec le tique

Inconvénients : aucuns

Au départ j'avais une petite appréhension pour l'utilisation du crochet en me disant que ça n'allait pas fonctionner ... et non bien au contraire c efficace, ça ne prend pas de place dans notre poche ou notre sac, les couleurs sont très jolies.
    Je recommande ce produit surtout pour ceux qui n'aiment pas toucher le tique avec les doigts.

?
    URTIS

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : laisse passer les petits tiques

Le produit indispensable pour les chiens ! Cela évite bien des désagréments (tête non enlevée)....Le chien ne sent rien quand on retire le tique.

?
    Amandine57390

Avantages : Très facile d utilisation et très efficace

Inconvénients : Peut être sa fragilité et sa petite taille sinon je voi pas grand chose à reprocher

Accessoires très facile d utilisation pratique on peut l emporté partout . On peut sens servir sur tout les animaux et même sur nous. Son utilisation et moin compliquer qu une simple pince

?
    Tonino1

Avantages : Indispensable

Inconvénients : Rien

Crochet à avoir absolument a la maison , pour les animaux c est indispensable produit peu chere pratique facile à utiliser rien de plus simple pour retirer les tiques

?
    koneko360

Avantages : facile et efficace

Inconvénients : pas de point faible

C'est un très bon produit. Le crochet est facile à utiliser et efficace, même sur les tiques les plus petites grâce au 2 tailles.

?
    marie anne

Avantages : utile

Inconvénients : aucun

Produit très utile en été pour enlever les tiques aux chiens comme aux chats. Facile à utiliser dans la mesure ou l animal ne bouge pas trop.

?
    Lolabrice1318

Avantages : Tout

Inconvénients : Très petit

J'utilise le tire tique si nécessaire sur mon boxer et je le trouve parfait mais trop petit pour une bonne tenue en main. Toutefois il reste très pratique et très fiable. Trouver en pharmacie.

?
    stellarara

Avantages : Bon produit

Inconvénients : aucun

tres bon produit qui enlève bien les tique il accomplis bien son travail je recommande

?
    mesokebri

Avantages : Facilité

Inconvénients : Aucun

Très facile d'utilisation le tique retiré à tous les coups, l'outil est un peux petit pour la prise en main

• 750 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus