Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    WilliamPat

Avantages : point fort et sa facilité et son efficacité a s'en servir

Inconvénients : selon moi je trouve aucun point faible pour se produits

Je trouvent cette petite pince pas cher, ultra simple à utiliser et efficace,
    Se qui et satisfaisant et que cela évite d'acheter et de mettre des produit pas forcément bon pour notre animale,
    Et que cela ne fait pas mal à son chien ou chat.
    Et la tête du tique ne reste jamais dans la peau.
    Je recommande vraiment se produits.

?
    garfieldcath

Avantages : facilite d utilisation

Inconvénients : rien a dire

Quelle horreur un tique, pas envie de le toucher! La en plus, le tique stresse pas et donc s il n a pas encore contaminé le chien si c'est un tique malade, comme il stresse pas il n injecte pas la maladie car se sent pas en danger.
    J ai failli perdre un de mes toutous a cause d un tique malade quel stress !!!

?
    Lemalamute

Avantages : Très facile d utilisation

Inconvénients : Manque un contenant pour le rangement

Super produit très facile d utilisation à avoir à chaque balade sous la main, enleve les tiques en un tour de main.
    À recommander.

?
    virg5157

Avantages : Facilité

La pince est vraiment très simple d utilisation. Rien à dire sur ce produit. Le tarif est tes raisonnable
    Je le recommande

?
    happydejerrieblack

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : ce perd facilement

Mon vétérinaires m'a fourni cette boîte de deux, très utile, facile à utiliser. Le seul problème c'est que j'en ai perdu un car c'est petit et sans boîte.

?
    Holliya

Avantages : On ne peut plus s'en passer

Crochet parfaitement adapté pour enlever les tiques. les différentes tailles sont très pratique suivant la taille des tiques. Très hygiénique, on ne touche pas les tiques, et parfaitement indolore pour le chien ou le chat. le crochet et de devenu l'outil indispensable

?
    albone

Avantages : parfaitement adapté à l'usage prévu

Inconvénients : il n'y a pas de petite boite de rangement proposé avec .

ce produit est un élément indispensable . je me promène tout les jours dans les bois et campagne avec mon compagnon canin et je prend toujours avec moi un sac contenant le nécessaire pour mon chien . gamelle, eau , friandise , et bien sur les Crochet anti-tiques dans une petite boite hermétique .

?
    Spirhinda

Avantages : Deux tailles pour s'adapter à la grosseur de la tique.

Inconvénients : Gênant quand le chien a des poils longs

Un incontournable a avoir avec soi en permanence. Permet de retirer la tique sans laisser le rostre et sans utiliser d'éther.

?
    CountryGirl

Avantages : facile d'utilisation on n'a pas à toucher la bestiole

efficace et rapide,propre et sans douleur, 2 tailles différentes suivant la grosseur de la bestiole
    je le recommande à mes connaissances

?
    Capitaine

Avantages : simple d'utilisation

Inconvénients : facile a perdre!

facile d'utilisation, permet d'enlever les tiques sans difficultés, ils devraient faire un model porte clé afin de pouvoir toujours l'avoir sous la patte!

• 740 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus