Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aquila

Le système le plus simple et efficace que j'ai pu tester pour retirer les tiques de mes chiens !
    Vraiment rien à redire, "3 ptits tours et puis s'en vont" !

Jamais je n'ai eu de soucis de tête restée dans la peau de mes animaux, je recommande vivement.

?
    Jessica85

Avantages : impeccable

Inconvénients : aucun point faible

les deux crochets de différentes grandeurs sont tout à fait ce qu'il faut, facile d'utilisation, on a pas peur de ne pas faire les choses comme il faut, je l'utilise énormément. Vraiment très bien

?
    Anonymous

Avantages : facile d'emploi

Inconvénients : facile à perdre

le meilleur produit anti tique, j'en ai partout, dans la voiture, dans le sac à main...
    ça peut faire mal lorsqu'on s'en sert, et il faut bien vérifier qu'il n'y a pas un rond rouge (auréole) après une morsure, mais si on effectue des vérification fréquente, c'est un bon moyen de se prémunir de Lyme.
    Si vous avez une auréole après une piqure, par contre, il faut foncer chez le médecin pour 15 jours d’anti bio, parce Lyme c'est vraiment vraiment pas rigolo quand ça s'installe

?
    Gabieee

Inconvénients : Aucun

Produit efficace, simple d'utilisation, pratique, à un prix très raisonnable. Je recommande à tous d'en avoir dans la trousse de premiers secours pour animaux

?
    caramelcanaille

Avantages : tres simple à utiliser

Inconvénients : aucun

ça fonctionne à tous les coups, plus besoin de demander de l'éther au véto, et on est sûr que la
    tete part avec le corps

?
    miminenette

Avantages : crochet simple d'utilisation

a avoir absolument a la maison car il peut aussi servir pour les enfants car il est innoffensif pour les animaux comme pour les humains et on sait tres bien ce que une tique mal enleve peut causer comme degat

?
    Cocorine

Avantages : Excellent rapport qualité prix

C'est un excellent produit pour enlever les tiques de nos animaux. Pas cher et résistant, il y a 2 tailles pour retirer les tiques.
    Il n'y a plus de risque que la tête reste dans la peau de l'animal.
    Très facile d'utilisation, je recommande sans aucun doute çe produit.

?
    Chtislotois

Avantages : Efficacité et prix

Inconvénients : une notice manquante

une notice serait la bienvenue car tout le monde ne sait pas qu'il faut tourner le tire tique dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, je ne le savais pas !

?
    VADIO

Avantages : le point fort c est que c est tres pratique et facile a utiliser

Inconvénients : je ne trouve pas de point faible a ce produit

avec mes trois toutoux je peux vous dire que c est tres pratique ils ne se debattent pas , la tique est tres facile a attraper et la tete se decroche tres bien

?
    angeliquec

Avantages : super genial

Inconvénients : rien

c est un produit super je le met dans la valise a chaque vacances pratique et très efficace facile d’utilisation le prix est accessible, le kit est vendu avec un petit et une plus grosse pince a tique pour chaque taille

• 730 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus