Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : favile d utilisation
Inconvénients : neant
pour éviter de casser la tête du tique rien de mieux que cette pince .
J ai tellement peur de lui faire attraper la maladie à cause de ce fléau de bestiole.
Avantages : Excellent produit
Inconvénients : Aucun point faible
Très bon produit, indispensable dès lors qu'on habite à la campagne. Facile à utiliser même pour un novice, sans douleur pour le chien. Personnellement, une fois le tique extrait, je le fait tomber dans un récipient rempli d'eau où il se noie.
Avantages : Super crochet pour retiré la tique
Inconvénients : Je n'en est pas trouvé
Ultra simple d'utilisation on tourne et le tour est joué plus de tique et cela ne fait pas mal au chien bravo a recommandé pour ceux qui on un chien.
Avantages : Efficace et sans danger
Ces crochets sont très pratiques, ils permettent d'enlever efficacement les tiques sans risquer d'arracher la tête. Cela prend quelques secondes à retirer les tiques. On peut l'emporter partout.
Je le perd souvent mais c'est de ma faute car je suis tête en l'air.
J'approuve à 100%
Avantages : pratique peut cher
Inconvénients : aucun
Super pratique facile d'utilisation. Pas cher. Enleve parfaitement les tiques sans laisser les pattes ni blesser le chien
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Ne pas laisser traîné
Pour tous facile d utilisation. Chien avec des tiques ceci est pour vous.il les décroche dans laisser la tête du tiques
Avantages : Tous éfficace prix
Inconvénients : aucun
Produit indispensable pour nos amis les animaux tire tique très efficace.
Prix plus qu'abordable .
Indispensable
Je recommande sans hésiter
Avantages : DEUX TAILLES
Inconvénients : facile à perdre
c'est un super produit, j'ai toujours réussi à retirer les tiques sans problème, grâce aux deux formats;
le probleme est que c'est petit et facile à perdre; il faudrait un seul produit tète beche
Avantages : facilité d' emploi
Habitant en campagne, ce produit est indispensable et assure l' élimination rapide et complète du parasite .
Avantages : Utile
Inconvénients : Aucun
J'ai une trousse de secours dans chacune de mes voitures en cas de besoin.
Et ce crochet et plusque indispensable pour des balades en foret ou autre.