Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    magthebest

Avantages : ce tire tique est très simple d utilisation c est très rapide et sans douleur

Inconvénients : il n y a pas de point négatif pour ce produit

ce crochet tire tique est très simple d utilisation, c est très rapide et sans douleur avec un très bon rapport qualité/prix

?
    Beurkounette

Avantages : Facilite d utilisation

Produit top pour retirer les tiques facile d utilisation ca marche à tout les coups avec ses 2 tailles différentes on peut retirer même les petit tiques. C est le CROCHET ANTI TIQUES

?
    laurianne78

Avantages : prix et efficacite et simplicite

Inconvénients : pas de points faibles

top et super top simple d'utilisation rapide indolore il y a deux tailles pour les petits tiques et les gros et il suffit de tourner doucement et cela s'enleve tout seul et sans douleur

?
    Kayixie

Avantages : efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

C'est crochets sont indispensables quand on a des animaux qui sortent dehors. Cela permet d'enlever entièrement la tique qui s'est installée, quelque soit sa taille. Il n'y a aucune manipulation particulière à faire avant, il suffit d'écarter les poils de l'animal, de passer le crochet de chaque côté de la tique et de tourner délicatement en tirant doucement jusqu'à ce qu'elle se détache.

?
    MELVIN1802

C'est l article indispensable pour mon chien, c'est très facile à utiliser et pratique quand on habite à la campagne

?
    Captain igloo

Avantages : tres facile et pratique/ TOUT EN EFFICACITE DANS L URGENCE DE LA DECOUVERTE DU PARASITE

Inconvénients : Je ne les ai pas encore trouvés!

Idéal pour chien et chat, quel que soit la texture du poil! Et même sur l'homme...
    Lorsqu'on découvre la tique: pas de panique ni plusieurs produits: celui-ci suffit!

?
    stefp36

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : je le perd facilement

très utile pour enlever les tiques que ce soit sur mes animaux ou sur moi
    je l'emmène à chaque promenade (je vis à la campagne)
    mais il est petit je le perds régulièrement...

?
    Imane

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Produit très facile d'utilisation. Solide et se range très facilement n'importe où de par sa petite taille.

?
    Tanakraor

Très pratique pour enlever les tiques. Celles ci sont enlevées en toute sécurité et rapidement. Je l'ai toujours sur moi

?
    bgtgt

Avantages : Efficacité

Inconvénients : rien

très bonne pince très efficace et indispensable quand en vie a la campagne avec des animaux
    et les deux tailles très pratique

• 710 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus