Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ce tire tique est très simple d utilisation c est très rapide et sans douleur
Inconvénients : il n y a pas de point négatif pour ce produit
ce crochet tire tique est très simple d utilisation, c est très rapide et sans douleur avec un très bon rapport qualité/prix
Avantages : Facilite d utilisation
Produit top pour retirer les tiques facile d utilisation ca marche à tout les coups avec ses 2 tailles différentes on peut retirer même les petit tiques. C est le CROCHET ANTI TIQUES
Avantages : prix et efficacite et simplicite
Inconvénients : pas de points faibles
top et super top simple d'utilisation rapide indolore il y a deux tailles pour les petits tiques et les gros et il suffit de tourner doucement et cela s'enleve tout seul et sans douleur
Avantages : efficace et facile d'utilisation
Inconvénients : aucun
C'est crochets sont indispensables quand on a des animaux qui sortent dehors. Cela permet d'enlever entièrement la tique qui s'est installée, quelque soit sa taille. Il n'y a aucune manipulation particulière à faire avant, il suffit d'écarter les poils de l'animal, de passer le crochet de chaque côté de la tique et de tourner délicatement en tirant doucement jusqu'à ce qu'elle se détache.
C'est l article indispensable pour mon chien, c'est très facile à utiliser et pratique quand on habite à la campagne
Avantages : tres facile et pratique/ TOUT EN EFFICACITE DANS L URGENCE DE LA DECOUVERTE DU PARASITE
Inconvénients : Je ne les ai pas encore trouvés!
Idéal pour chien et chat, quel que soit la texture du poil! Et même sur l'homme...
Lorsqu'on découvre la tique: pas de panique ni plusieurs produits: celui-ci suffit!
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : je le perd facilement
très utile pour enlever les tiques que ce soit sur mes animaux ou sur moi
je l'emmène à chaque promenade (je vis à la campagne)
mais il est petit je le perds régulièrement...
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : Aucun
Produit très facile d'utilisation. Solide et se range très facilement n'importe où de par sa petite taille.
Très pratique pour enlever les tiques. Celles ci sont enlevées en toute sécurité et rapidement. Je l'ai toujours sur moi
Avantages : Efficacité
Inconvénients : rien
très bonne pince très efficace et indispensable quand en vie a la campagne avec des animaux
et les deux tailles très pratique