Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolottedu74

Avantages : resistant

Inconvénients : prix

Elles sont horrible c'est bêtes surtout quand elles sont bien accrochés sur nos toutous , j'ai acheté le sachet avec les 2 crochet est tres vite j'ai put enlevé le tic de mon border collie poil long sans difficulté
    bien la mettre sur la peau avec le corps dans l'embout
    tourné et hop on tire tres simple.
    Parfait

?
    theeva180

Avantages : efficacité

Inconvénients : un peu court pour une bonne prise en main

malgré qu'il soit un peu court pour une bonne prise en main, le tire tique est le bidule a avoir absolument avoir dans la trousse de pharmacie, je l'utilise que ça soit pour le chien, ou les chats, c'est hyper simple d'utilisation, rapide et efficace, pensez quand meme a desinfecter le petit bobo car ceux sont de vraies saletées qui refilent un tas de microbes a nos bébés d'amour :(, une fois tiré la tique moi c'est direct dans les wc car c'est tres résistant, pour éviter de la retrouver 3 jours après sur le dos de mes amours

?
    SKK

Avantages : 2 tailles

Très pratique, s'adapte à la taille de la tique. Permet de retirer rapidement et efficacement, même dans les grands poils, la tique entièrement. Surtout bien désinfecter la plaie provoquer par la piqûre après le retrait !

?
    choupy11

Avantages : très efficace.

Inconvénients : Aucun

Vivant souvent à la campagne, mon chien avait déjà attrapé des tics. Chihuahua à poils longs il n'est pas bien haut quand il court dans les herbes. J'avais enlevé une tic avec une pince à épiler au-dessus d'un oeil : un massacre ...
    J'en ai dans la voiture et inspection fréquente, j'en ai enlevé plusieurs grâce à cet ôte tiques dont l'ergonomie est très bien étudiée.

?
    olly360

Avantages : petit

Inconvénients : juste le prix

Bien que j ' habite en ville ma toutoute à eu une tique et plutôt grosse ! Grâce à ce crochet je lui ai enlevé très facilement ! C ' est vrai que le prix et un peu élevé mais une fois qu' ' on l'a .... on l'a! Rien à dire de plus !

?
    t1pascal

Avantages : Facilite le retrait des tiques

Inconvénients : un peu petit pour la prise en main

son prix permet d'en avoir plusieurs, dont un dans la voiture ou le sac. Facile d'utilisation une fois qu'on maitrise le geste, il permet de retirer sans risque les tiques.

?
    ninie73432

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : un peu cher pour un bout de plastique

Produit très efficace en cas de tiques, arrache la tête très facilement et est très facile d'utilisation

?
    P VB

Avantages : Ingéniosité

Inconvénients : je n'en vois pas

Un grand classique, mais qui reste indémodable !
    Un indispensable à avoir lors des balades pour retirer les tiques sur son chien voire sur soi...
    La seule chose c'est ne pas être dégoûté de la manipulation de la tique ensuite... Ne remplace pas un traitement préventif, mais dépanne bien !

?
    zooeufibou

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Toujours en avoir un sur soi!! Pour le prix, on ne va pas s'en priver. J'ai retiré un nombre incroyable de tiques sur mes briards, et les crochets sont toujours en bon état, depuis 3 ans!

?
    Sandys85

Avantages : Très efficace pour retirer les tiques

Inconvénients : Je n'en vois pas

Très bon produit très efficace. Habitant près de la forêt et ayant un grand terrain mon chien avait l'habitude d'attraper des tiques surtout avant que je lui applique des pipettes anti parasitaires. Du coup ces tire tiques ont bien servi je les recommande.

• 700 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus