Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : resistant
Inconvénients : prix
Elles sont horrible c'est bêtes surtout quand elles sont bien accrochés sur nos toutous , j'ai acheté le sachet avec les 2 crochet est tres vite j'ai put enlevé le tic de mon border collie poil long sans difficulté
bien la mettre sur la peau avec le corps dans l'embout
tourné et hop on tire tres simple.
Parfait
Avantages : efficacité
Inconvénients : un peu court pour une bonne prise en main
malgré qu'il soit un peu court pour une bonne prise en main, le tire tique est le bidule a avoir absolument avoir dans la trousse de pharmacie, je l'utilise que ça soit pour le chien, ou les chats, c'est hyper simple d'utilisation, rapide et efficace, pensez quand meme a desinfecter le petit bobo car ceux sont de vraies saletées qui refilent un tas de microbes a nos bébés d'amour :(, une fois tiré la tique moi c'est direct dans les wc car c'est tres résistant, pour éviter de la retrouver 3 jours après sur le dos de mes amours
Avantages : 2 tailles
Très pratique, s'adapte à la taille de la tique. Permet de retirer rapidement et efficacement, même dans les grands poils, la tique entièrement. Surtout bien désinfecter la plaie provoquer par la piqûre après le retrait !
Avantages : très efficace.
Inconvénients : Aucun
Vivant souvent à la campagne, mon chien avait déjà attrapé des tics. Chihuahua à poils longs il n'est pas bien haut quand il court dans les herbes. J'avais enlevé une tic avec une pince à épiler au-dessus d'un oeil : un massacre ...
J'en ai dans la voiture et inspection fréquente, j'en ai enlevé plusieurs grâce à cet ôte tiques dont l'ergonomie est très bien étudiée.
Avantages : petit
Inconvénients : juste le prix
Bien que j ' habite en ville ma toutoute à eu une tique et plutôt grosse ! Grâce à ce crochet je lui ai enlevé très facilement ! C ' est vrai que le prix et un peu élevé mais une fois qu' ' on l'a .... on l'a! Rien à dire de plus !
Avantages : Facilite le retrait des tiques
Inconvénients : un peu petit pour la prise en main
son prix permet d'en avoir plusieurs, dont un dans la voiture ou le sac. Facile d'utilisation une fois qu'on maitrise le geste, il permet de retirer sans risque les tiques.
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : un peu cher pour un bout de plastique
Produit très efficace en cas de tiques, arrache la tête très facilement et est très facile d'utilisation
Avantages : Ingéniosité
Inconvénients : je n'en vois pas
Un grand classique, mais qui reste indémodable !
Un indispensable à avoir lors des balades pour retirer les tiques sur son chien voire sur soi...
La seule chose c'est ne pas être dégoûté de la manipulation de la tique ensuite... Ne remplace pas un traitement préventif, mais dépanne bien !
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Toujours en avoir un sur soi!! Pour le prix, on ne va pas s'en priver. J'ai retiré un nombre incroyable de tiques sur mes briards, et les crochets sont toujours en bon état, depuis 3 ans!
Avantages : Très efficace pour retirer les tiques
Inconvénients : Je n'en vois pas
Très bon produit très efficace. Habitant près de la forêt et ayant un grand terrain mon chien avait l'habitude d'attraper des tiques surtout avant que je lui applique des pipettes anti parasitaires. Du coup ces tire tiques ont bien servi je les recommande.