Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mamselleelo22

Avantages : Son prix et le fait d'avoir 2 tailles différentes

Inconvénients : Le fait que ce soit du plastique

Très bon produit, facile à utiliser, pas cher, le fait d'avoir 2 tailles différentes ils s'adapte pour toutes les tailles de tiques

?
    Zaza1975

Avantages : Utilisation très simple

Inconvénients : Rien à dire

Au top, crochets de différentes tailles bien adapté pour enlever ces tiques. Mon chien en a eu à son oreille, cela m'a prix 10 secondes pour l'enlever on pose, on tourne et hop on en parle plus

?
    Diegos

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Pas pratique

Je ne sais pas si c'est parce que je ne l'utilise pas souvent mais je n'ai pas trouvé ce crochet très pratique…

?
    Aureliaouu

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Pas de pour faible

Produit excellent facile d’utilisation le pris est vraiment avantageux il marche très bien je recommande

?
    Scarlapine

Avantages : Pratique

Inconvénients : Ras

Mon chat a son antiparasitaire tous les 3 mois comme prévu mais un vétérinaire m'a expliqué que ces produits ne sont pas un répulsif ils permettent juste de tuer les parasites une fois qu'ils ont mordu votre animal j'ai été étonné quand un jour mon chat est revenu avec pas moins de 3 tiques sur lui grâce à cette pince j'ai pu les enlever entièrement sans casser la tête super pratique

?
    marketglowuptest

Avantages : L'utilité du produit

Inconvénients : Il faut avoir le coup de main

Heureusement que cette pince existe. Le furet de ma cousine l'a beaucoup utilisé suite à ses balades au parc. Il faut avoir le coup de main mais une fois que tu l'as ça devient facile

?
    Slayer48

Avantages : Bien adapté pour retirer les tiques

Inconvénients : aucun

Accessoire indispensable en cas de présence d'un jardin et balades. Le tire-tique ne fait pas mal au chien et retire en totalité le parasite.

?
    Aurorejoliwarrior

Avantages : Sa forme. Et sa simplicité

Inconvénients : La matière un peu glissante

Un très bon produit.... Simple et efficace ! Une bonne prise en main grâce à sa forme... Peut être aurait il fallut mettre une sorte d'anti dérapant pour éviter de glisser si les mains sont un peu humide... Mais rien de bien méchant

?
    Blandine55

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Ce crochet est vraiment top. Il permet de retirer facilement les tics qui sont planté sans laisser la tête. De plus s à petite taille permet de l’avoir toujours avec soi.

?
    mazeljojo

Avantages : Pas cher

Inconvénients : aucun

Parfaite, facile a utiliser,enelve bien le tique, tres contente de mon achat.
    Deux taille différente (sert chien comme chat)

• 70 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus