Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son prix et le fait d'avoir 2 tailles différentes
Inconvénients : Le fait que ce soit du plastique
Très bon produit, facile à utiliser, pas cher, le fait d'avoir 2 tailles différentes ils s'adapte pour toutes les tailles de tiques
Avantages : Utilisation très simple
Inconvénients : Rien à dire
Au top, crochets de différentes tailles bien adapté pour enlever ces tiques. Mon chien en a eu à son oreille, cela m'a prix 10 secondes pour l'enlever on pose, on tourne et hop on en parle plus
Avantages : Petit prix
Inconvénients : Pas pratique
Je ne sais pas si c'est parce que je ne l'utilise pas souvent mais je n'ai pas trouvé ce crochet très pratique…
Avantages : Excellent produit
Inconvénients : Pas de pour faible
Produit excellent facile d’utilisation le pris est vraiment avantageux il marche très bien je recommande
Avantages : Pratique
Inconvénients : Ras
Mon chat a son antiparasitaire tous les 3 mois comme prévu mais un vétérinaire m'a expliqué que ces produits ne sont pas un répulsif ils permettent juste de tuer les parasites une fois qu'ils ont mordu votre animal j'ai été étonné quand un jour mon chat est revenu avec pas moins de 3 tiques sur lui grâce à cette pince j'ai pu les enlever entièrement sans casser la tête super pratique
Avantages : L'utilité du produit
Inconvénients : Il faut avoir le coup de main
Heureusement que cette pince existe. Le furet de ma cousine l'a beaucoup utilisé suite à ses balades au parc. Il faut avoir le coup de main mais une fois que tu l'as ça devient facile
Avantages : Bien adapté pour retirer les tiques
Inconvénients : aucun
Accessoire indispensable en cas de présence d'un jardin et balades. Le tire-tique ne fait pas mal au chien et retire en totalité le parasite.
Avantages : Sa forme. Et sa simplicité
Inconvénients : La matière un peu glissante
Un très bon produit.... Simple et efficace ! Une bonne prise en main grâce à sa forme... Peut être aurait il fallut mettre une sorte d'anti dérapant pour éviter de glisser si les mains sont un peu humide... Mais rien de bien méchant
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Ce crochet est vraiment top. Il permet de retirer facilement les tics qui sont planté sans laisser la tête. De plus s à petite taille permet de l’avoir toujours avec soi.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : aucun
Parfaite, facile a utiliser,enelve bien le tique, tres contente de mon achat.
Deux taille différente (sert chien comme chat)