Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    louna70

Avantages : la simplicité et la facilité pour retirer les tiques !

Inconvénients : aucun

Je suis bénévole à la SPA de ma région et quand les chiens vont se promener dans les bois le mercredi et le samedi jours de promenade, ils reviennent souvent avec des tiques et avec ce produit c'est un jeu d'enfant de les retirer entièrement !
    Très bon produit à recommander !

?
    Kalyth

Avantages : Simple et pas cher

Pince tire-tiques vraiment hyper efficace et simple d'utilisation. Le rapport qualité/prix est excellent. Je ne trouve pas de point faible à cette pince ! A part peut-être qu'on la perd facilement quand on est désordonnée comme moi !

?
    GERANTHAL

Avantages : facile a utiliser

je ne trouve pas de point faible à ce produit qui est d'une efficacité et d'une simplicité a part peut être pour les personnes qui ne range pas bien le produit !! car il est petit Je le recommande très fortement

?
    Mimosa

Avantages : Très pratique d'utilisation

Inconvénients : Pas sûr de réussite à 100%

Simple , on peut le stérilisé sans problème après utilisation, et sans danger pour l'animal. Pour partir en vacances il est très utile car dans certains pays cet objet n'existe pas comme par exemple le Portugal ou bien beaucoup de difficulté pour en trouver car j'ai vu dans ce pays un propriétaire de chiens (20) dont les chiens étaient infestés et qui ne leur ôtait pas les tiques et bizarrement ces pauvres bêtes n'avaient pas l'air d'en souffrir, pas malades, je n'ai jamais compris comment ils survivaient avec une telle quantité de tiques sur le corps et le propriétaire ne s'en inquiétait guère.

?
    st3ff

Avantages : Petit et facile d'utilisation

Inconvénients : Trop petit

Pour trouver quelque chose,éventuellement faire un trou à l’extrémité pour l'attacher avec une ficelle.
    Sinon trop bien penser et réaliser.

?
    Marinaborner

Avantages : La simplicité d'utilisation et le bien être de l'animal

Inconvénients : Le prix pas assez attractif pour la santé de l'animal

Mon chat porte toute l'année des colliers antipuces, moustiques et tiques donc je ne l'utilise très peu mais le chien à ma sœur lui ne se tiens pas propre donc le produit sert et il est efficace et très simple à utiliser, surtout quand on est pas sur de bien prendre le tique, ce produit est top pour les animaux qui sortent souvent !

?
    guenaelle

Avantages : Facilité d'utilisation

Produit efficace, pas cher et indispensable quand on a un chien et un chat.
    Ce petit crochet est simple d'utilisation et permet d'enlever la tête des tiques efficacement

?
    coco64

Avantages : INDISPENSABLE

Inconvénients : peut se perdre

j'ai toujours un crochet dans mon sac à main, pour pouvoir m'en servir à tout moment.
    Mes chiens sont traités contre les tiques, mais malgré tout, il leur arrive d'en avoir.
    Ce crochet les enlève parfaitement, sans laisser la tête dans l'animal.
    Très hygiénique, on n'a aucun contact avec la tique.
    les 2 tailles permettent de retirer même les toutes petites tiques, mais le grand est normalement suffisent.
    Ce produit m'est tellement utile que j'en ai acheté un 2ème pour la maison, et au cas où je le perdrais.

?
    evasnoup

Avantages : tres pratique en vacances pour mes chiens malgre les trazitements

malgre les traitements mes chiens ont des tiques et cet instrument est vraiment pratique et facile d' emploi

?
    Jadoulo

Avantages : Très pratique

C'est super, pas de risque de mal retirer la tique, quelque soit sa taille! Il faudrait l'emmener partout, dans un kit de secours ( tire-tique+désinfectant+gaze+sachet déchet)!

• 690 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus