Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    inlove2005

Avantages : C'est simple

Inconvénients : un peu cher

J'ai la joie d'avoir une grande famille de poilues, qui adore les balades en forêt.
    Malheureusement certain été il y a énormément de tiques.
    Nous savons tous combien il est difficile de retirer une tique en entier, mais franchement,
    depuis que j'ai acheté ces crochets, plus aucun souci!
    Rien de plus simple à utiliser et 100% efficace,
    vraiment inutile d'investir plus dans une pince électrique ou autre..
    Produit primordial, à avoir dans la trousse de nos compagnons.
    Peu importe où vous vivez, il y a toujours un risque, elles ne sont pas qu'en forêt ou à la campagne.
    Petit rappel: Nous, humains, ne sommes pas non plus à l'abris, et cela peut être très dangereux.
    A acheter les yeux fermés.

?
    hanibouiagotte

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : aucun

j'ai acheté ce crochet sous les conseils de mon vétérinaire et franchement il n'y a pas mieux selon moi.
    il suffit de souffler sur les poils pour les écarter du tique passer le crochet entre la peau et la tête ...et tourner le tique vient tout de suite.
    il y a 2 crochets pour petit ou grand tique.

ATTENTION le tique est vivant prévoir un sopalin avec javel ou boite pour le jeter ...

?
    Clara8502

Avantages : Très efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : Son prix

Ce crochet anti-tiques est vraiment très efficace et facile d'utilisation si le chat ne bouge pas trop ! J'en suis totalement satisfaite pour mon chat car il enlève parfaitement et entièrement les tiques. Ce crochet permet d'enlever totalement la tique sans laisser la tête, ce qui permet de laisser aucune trace sur le chat et celui-ci ne risque ainsi absolument pas d'être infecté. Je le recommande. En plus, il est très solide et réutilisable à l'infini.

?
    missifly

Avantages : les deux tailles de pinces proposé

Inconvénients : la longeur des pinces ( un peu courte)

Rajah qui est sans cesse en éclairage dans sa campagne nous ramene svt des tiques
    A cette époque de l'année quand elle court dans les hautes herbes c'est un vrai véhicule à tiques !!!
    Je suis ravis de ce produit très facile d'utilisation

?
    Bugomiel

Avantages : Produit solide

Inconvénients : Un peu onéreux

Ces pinces sont de bonne qualité, elles sont très pratique, j'ai pu facilement enlever un gros tique avec la grande, mais j'ai un peu plus de difficulté avec la petite, les tiques sont trop petits quand ils viennent a peine de s'accrocher ou la pince trop grosse... On arrive quand même a les enlever mais avec un peu plus de temps.

?
    Jukka21

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix

Je vis à la campagne et mon chien de chasse attrape souvent des tics. A cette époque de l'année quand il court dans les hautes herbes c'est fatal ! Je demandait à mon mari de les enlever à la main car on avait pas de pinces et je ne voulais pas y toucher, dégôuté
    Maintenant en rentrant des promenades c'est l'inspection ! Je les enlève moi-même désormais grâce à cet outils dont l'ergonomie est très pratique.

?
    chrisfiby

Avantages : Attrape bien la tique

C est un outil que je trouve très Pratique et indispensable pour ôter la tique sans la toucher.
    Différente tailles existent afin de pouvoir enlever grosses et petites tiques.
    Avec cet outil, on évite D écraser la tique.

?
    fancy

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : Peut-être un peu cher pour 2 petits bouts de plastique

Un outil simple, pas cher et facile à utiliser pour retirer les tiques. Je l'utilise depuis des années sur mes chiens et chats et n'ai jamais eu de soucis avec. Je trouve simplement que le prix est un peu élevé pour un peu de plastique couler dans des moules...

?
    melki73

Avantages : efficace imédiatement

Inconvénients : aucun

il faut absolument en avoir à la maison et dans chaque sac de rando ou de simple petite sortie, compte tenu du prix, c'est réalisable

?
    Adouline

Avantages : Facile 2 crochets

Inconvénients : Ne pas perdre un crochet

Apres cette achat indispensable je suis tomber sur 2 tête differente sa m'a permis de mieux prendre le tique en main et ouf enlevé.

• 680 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus