Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Val13380

Inconvénients : Encombrant

Pratique et très utile, évite les produits chimiques votre chien vous remerciera par contre pas facile à emmener dans le sac

?
    VirginieGHL

Avantages : 2 tailles dans la boîte

Inconvénients : Trop petit il n'est pas toujours facile a tenir et on le perd facilement.

C'est un produit efficace grâce aux deux tailles proposées, la tique ne peut pas lui échapper. Nous pouvons choisir la couleur. Et le prix est très accessible.
    Par contre, la poignet est un peut petite. Et on a tendance a perdre le produit.
    Pour ma part, j'ai toujours un des deux modèle dans mon sac de randonné et un a la maison.

?
    pocket

Avantages : utilile

Inconvénients : aucun

un produit efficace facile a utiliser et a désinfecter après utilisation impossible de rater la tique

?
    bleu76

Avantages : tres pratique

Inconvénients : prix raisonnable

J'ai la joie d'avoir une grande famille de poilues, qui adore les balades en forêt.
    Malheureusement certain été il y a énormément de tiques.
    Nous savons tous combien il est difficile de retirer une tique en entier, mais franchement,
    depuis que j'ai acheté ces crochets, plus aucun souci!
    Rien de plus simple à utiliser et 100% efficace,
    vraiment inutile d'investir plus dans une pince électrique ou autre..
    Produit primordial, à avoir dans la trousse de nos compagnons.
    Peu importe où vous vivez, il y a toujours un risque, elles ne sont pas qu'en forêt ou à la campagne.
    Petit rappel: Nous, humains, ne sommes pas non plus à l'abris, et cela peut être très dangereux.
    A acheter les yeux fermés.

?
    Alex13410

Avantages : super facile d'utilisation

Inconvénients : c'est un peu cher pour ce que c'est

Ces 2 petits crochets sont super pratiques et très efficace !!! La notice est très bien expliquée. Et en plus, ça ne prend pas de place pour le rangement

?
    jdebussac

Avantages : tres facile d'utilisation

Inconvénients : Petit

produit tres utile l'ete. Qui permets de bien retirer les tiques. Bien que les chiens soient traités on ne sait jamais. Helas petit objet que l'on ne retrouve pas facilement dans un sac ou boite

?
    hawai26

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Super produit, rapide et efficace.
    Retirer les tiques devient beaucoup plus facile.
    Sans le perdre, il peut etre utilisé à vie !
    Je le recommande

?
    Globule

Avantages : maniment super facile et très simple

Inconvénients : aucun pour ma part

produit bien conçue facile à utiliser et très simple, en une minute a peine on à retiré la tique et elle reste coincé dans le crochet.

?
    mathy64

très pratique, 2 tailles. Idéal pour retirer les tiques, a toujours avoir sur soi, plus que facile a utiliser.

?
    pipiou22

Avantages : Très facile à utiliser et efficace

Inconvénients : aucun

Super produit il y a 2 crochets un pour les petites tiques et un autre pour les grosses tiques, facile à utiliser, la tique s'enlève très rapidement et sans produit. Et tout cela pour un tout petit prix, je vais en racheter pour les avoir avec moi dans mon sac.

• 670 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus