Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Encombrant
Pratique et très utile, évite les produits chimiques votre chien vous remerciera par contre pas facile à emmener dans le sac
Avantages : 2 tailles dans la boîte
Inconvénients : Trop petit il n'est pas toujours facile a tenir et on le perd facilement.
C'est un produit efficace grâce aux deux tailles proposées, la tique ne peut pas lui échapper. Nous pouvons choisir la couleur. Et le prix est très accessible.
Par contre, la poignet est un peut petite. Et on a tendance a perdre le produit.
Pour ma part, j'ai toujours un des deux modèle dans mon sac de randonné et un a la maison.
Avantages : utilile
Inconvénients : aucun
un produit efficace facile a utiliser et a désinfecter après utilisation impossible de rater la tique
Avantages : tres pratique
Inconvénients : prix raisonnable
J'ai la joie d'avoir une grande famille de poilues, qui adore les balades en forêt.
Malheureusement certain été il y a énormément de tiques.
Nous savons tous combien il est difficile de retirer une tique en entier, mais franchement,
depuis que j'ai acheté ces crochets, plus aucun souci!
Rien de plus simple à utiliser et 100% efficace,
vraiment inutile d'investir plus dans une pince électrique ou autre..
Produit primordial, à avoir dans la trousse de nos compagnons.
Peu importe où vous vivez, il y a toujours un risque, elles ne sont pas qu'en forêt ou à la campagne.
Petit rappel: Nous, humains, ne sommes pas non plus à l'abris, et cela peut être très dangereux.
A acheter les yeux fermés.
Avantages : super facile d'utilisation
Inconvénients : c'est un peu cher pour ce que c'est
Ces 2 petits crochets sont super pratiques et très efficace !!! La notice est très bien expliquée. Et en plus, ça ne prend pas de place pour le rangement
Avantages : tres facile d'utilisation
Inconvénients : Petit
produit tres utile l'ete. Qui permets de bien retirer les tiques. Bien que les chiens soient traités on ne sait jamais. Helas petit objet que l'on ne retrouve pas facilement dans un sac ou boite
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Super produit, rapide et efficace.
Retirer les tiques devient beaucoup plus facile.
Sans le perdre, il peut etre utilisé à vie !
Je le recommande
Avantages : maniment super facile et très simple
Inconvénients : aucun pour ma part
produit bien conçue facile à utiliser et très simple, en une minute a peine on à retiré la tique et elle reste coincé dans le crochet.
très pratique, 2 tailles. Idéal pour retirer les tiques, a toujours avoir sur soi, plus que facile a utiliser.
Avantages : Très facile à utiliser et efficace
Inconvénients : aucun
Super produit il y a 2 crochets un pour les petites tiques et un autre pour les grosses tiques, facile à utiliser, la tique s'enlève très rapidement et sans produit. Et tout cela pour un tout petit prix, je vais en racheter pour les avoir avec moi dans mon sac.