Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    joy0203

Avantages : facilité d utilisation

Inconvénients : aucun

Pratique et très utile, évite les produits chimiques ma chienne vous remerciera par contre pas facile à emmener dans le sac

?
    steph5962

Avantages : efficace

Un produit simple et facile à utiliser mais efficace qui enlève les tiques à coups sûrs contrairement aux autres produits sur le marché...

?
    celine68210

Avantages : Son efficacité car on enlève les tiques facilement

Inconvénients : Je ne vois aucun point négatif

Super produit que je vous conseille d'avoir, moi je l'utilise régulièrement sur mon chien et j'ai jamais eu de souci.

?
    Chouquette77144

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Aucun

Il n'a jamais été aussi simple d'enlever une tique sur mon animal depuis que j'ai fait cet achat. La tête ne reste jamais coincée dans la peau donc pas de problemes ultérieurs.

?
    Kimberley497

Avantages : La taille et l'efficacité

Inconvénients : Rien

Ces pinces sont de super bonne qualité j'ai pu enlever facilement le tique de mon chien sans utiliser de produit chimique pour elle je suis totalement satisfaite pour mon chien ! Il est facile d'utilisation et grâce à sa petite taille nous pouvons l'enmener partout :)
    Merci pour le teste très bon produit et très bonnes expérience

?
    Anonymous

Avantages : la facilite a l'utiliser

Inconvénients : rien

Suite a test produit de ce produit je l'ai donc testé et j'en suis ravi plus besoin de se prendre la tête a savoir comment enlever le tiques, la j'approche le crochet en abordant le tique sur le côté et je soulève très légèrement et tourne 1 a 3 tours maximum et bingo il es enlevé.
    A recommander

?
    mama19

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

C'est un super produit facil à utiliser à en mener partout où va mon poilu surtout en été. Peut être un peu petit ce perd facilement.

?
    Yukie76

Avantages : très utile

Inconvénients : aucun

Produit très utile et très pratique lorsqu'on habite une région ou même avec des produits anti parasitaires les sales tiques ce croche sur nos amis les bêtes. La boîtes comprenant 2 tailles de crochet et super afin de retirer les tiques avec leurs têtes (ne surtout pas oublié la tête et de brûlées ces sales bestioles). Bon rapport qualité prix je vous le recommande.

?
    Anonymous

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : prix un peu élevé

Le fait que ce soit en crochet (la forme est en L) permet de tourner le tire-tique sans se heurter aux poils ou autre et donc minimise le risque d'arracher la tique. Mon chien avait une tique sur la patte (au niveau des doigts) donc pas très pratique à retirer, je n'arrivait pas à tourner avec mon autre tire-tique car l'emplacement gêné, mais la forme en "L" de celui-ci a facilité la tâche. En plus, deux tailles c'est très bien car il y a en a des grandes et des petites. Bon produit !

?
    ffabienneb

Avantages : pas de produit nocif !

Inconvénients : trop petit pour une bonne prise en main

pas toujours facile a tenir ,on le perd facilement donc pas toujours là au bon moment
    le coté prise en main devrait etre plus gros

• 660 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus