Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lascar

Avantages : Efficace.pas cher

J'ai acheté ces crochets sur conseille de mon vétérinaire .A vant il fallait être 2pour enlever les tiques.Maintenant c'est simple efficace rapide.A avoir absolument .

?
    Cleme

Avantages : Praticité

Produit peu encombrant, pratique et offrant de bons résultats.
    Peu couteux et facile d'utilisation, Je recommande .

?
    Magali83

Avantages : Facile d'utilisation et efficace

Inconvénients : aucun

Très pratique, on peut l’emmener partout, les tiques sont rapidement enlevées et sans faire mal à l'animal. N'importe qui peut l'utiliser à condition de faire attention à ne pas laisser une partie de la tique sous la peau.

?
    Les Berdaux

Avantages : pratique et efficace

crochets très pratiques pour enlever les tiques sur chat, chien et autre. Peu encombrant, ils peuvent se ranger dans un sac à main pour toujours les avoir avec soi. Matériel efficace et pas cher. Je recommande!

?
    AUDE

Avantages : Pratique

Inconvénients : Ne prend pas toutes les tiques

J'ai eu l'occasion d'essayer ce produit qu'on m'avait gentillement envoyé pour le tester. C'est très bien d'avoir 2 tailles de tire tique afin de pouvoir enlever aussi bien les petites que les plus grosses. Il est pratique à utiliser contrairement au "stylo pince". On peut l'amener partout. Je le conseille à tous les propriétaires de chiens et de chats!!!!

?
    Louise2112

Avantages : Le prix et sa facilité d'utilisation

Inconvénients : Si le chien ou le chat a beaucoup de poils

Bon produit, utilisation très simple et adapté selon la taille de la tique!
    Petit bémol sur le manque de visibilité sur un animal ayant beaucoup de poils, mais cela reste bien plus facile à utiliser et on est sûr d'enlever 100% du corps de la tique. Donc maintenant on oublie la pince à épiler!

?
    Idylle10

Avantages : pratique et efficace

Inconvénients : s'accroche sur les poils longs

Très pratique à utiliser et solide, le crochet permet d'enlever la tique et de la détacher sans y laisser la tête ! Il existe deux tailles de crochets selon la taille de la tique. Très bien adapté ! Il faut juste penser à bien écarter les poils longs qui ont tendance à se prendre au crochet, ce qui empêche de le tourner et d'y s'y reprendre à plusieurs fois.

?
    HélèneHabrouck

Très contente de ce produit! J'ai toujours peur d'enlever les tics de mon gros nounours mais avec ce "mini pied de biche" c'est super simple et on est sûr de l'avoir du premier coup

?
    Gridouille77

Avantages : 2 tailles pour tôt le monde animaux comme pour les humains

Merci à consoanimo de m'avoir sélectionné pour le test,
    Ces 2 crochets de tailles différents sont très pratiques pour chiens, chats mais aussi nous les Hommes.
    Mon chats va dans le jardin souvent et sous les tuyas, il ramène des puces, des tiques...mon mari aussi lorsqu'il taille les haies.

Ces crochets sont super pratiques livres avec des explications, pas besoin de galerer avec ether, alcool et pince a epiler (surtout pas ni ether ni alcool car les tiques rejettent leur salives des cgangement de temperature) le prix est abordable, par contre mis à part sur internet je ne sais pas si on le trouve en grande surface ou pharmacie/parapharmacie...

Ou chez le vétérinaire.

?
    rocan12

Avantages : maniable

Il est maniable. Les deux tailles sont très pratiques suivant la grosseur de la tique. Il s'utilise très facilement et s'emporte facilement vue la taille.

• 650 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus