Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Il est très ergonomique
Inconvénients : L'action du produit n'est que curative.
Il lui manque un petit étui afin de ne pas le perdre et être toujours disponible/ il serait souhaitable de le trouver sans les grandes surfaces
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Aucun
Deja utilisé 2 fois , très maniable et très efficace, à avoir dans son placard ! Les 2 tailles sont parfaites
Avantages : Rapidite
Inconvénients : Rien
Produit de très bonne qualité très facile pour enlever les tiques très hygiénique. Peux s'utiliser dur les chats chiens et même sur nous.
Avantages : Efficace
Inconvénients : RAS
Rien à redire, ce produit est simple, facile d'utilisation, efficace. Il n'existe pas mieux pour les tiques.
Avantages : Attrapement facile
Inconvénients : En plastique
Super produit facile a utiliser le prix es correcte on peut l’emmener partout Ces crochets sont super pratiques livres avec des explications, pas besoin de galérer le prix est abordable,
Avantages : Facilité d utilisation
Inconvénients : Se perd facilement
Très facile d utilisation , le crochet nous permet de retire les tiques de nos animaux , en un simple geste . Petit , il est pratiqué à emmener partout, cependant se perd facilement . dommage qu il n ai pas vendu avec une petite boîte plastique de rangement
Avantages : accessoir incontournable
Inconvénients : aucun
Il n'y a pas mieux pour retirer les tiques sur nos amis à quatre pattes. Même les plus grosses ne résistent pas longtemps! Personnellement, le petit modèle ne me sert jamais.
Simple à utiliser, à emmener partout avec soi
Avantages : Trouvable partout
Inconvénients : Ce perd facilement
Produit qui est indispensable pour tout détenteur d'animaux, facile à utiliser et efficace contre les tiques.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Notice
Ultra pratique pour mettre dans le sac Materiel indispensable quand on a des animaux j en ai chez moi dans mon sac et dans ma voiture super pratique quand on a compris la façon de l utilise
Avantages : Efficace et simple d'utilisation
Inconvénients : Pas de points faibles
Excellent produit, très simple d'utilisation et super efficace. Les crochets retirent efficacement les tiques en douceur. Super produit je le recommande.