Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cajoline280

Avantages : pratique et simple d utilisation

Inconvénients : prix un peu élevé

Produit parfait pour enlever les tiques sur les chiens et chats.
    Facile d utilisation. Un peu cher pour juste deux bouts de plastique.

?
    bree61

Avantages : Facile d'utilisation sur chats

Indispensable à la maison, en promenade... Très pratique, peu encombrant. Faible coût. Je conseille vivement.

?
    bw10

Avantages : Rapide

Inconvénients : le prix

Trés pratique en plus incassable,je recommande se crochet anti-tiques,le prix et raisonnable.Je le garde dans mon sac.

?
    dolo80

Avantages : Très efficace

Inconvénients : aucun

J'utilise cet objet pour retirer les tiques sur mon chat. C'est génial et très efficace, facile d'utilisation.
    Je recommande ce produit.

?
    Laeti17110

Avantages : Facilité d'utilisation

Le produit indispensable à avoir sur soi quand on a un chien ou un chat.
    Facile d'utilisation, les 2 tailles permettent de retirer les grosses tiques ainsi que les petites.
    Pas encombrant, il se range partout même dans le sac à main pour les voyages.

?
    BOUNETTE

Avantages : maniable et efficace

Inconvénients : sortir la tique des dents où elle se coince

Bien utile pendant cette saison. Je les garde toujours à portée de main. Même les enfants peuvent l'utiliser.

?
    Léon&Fantine

Avantages : maniable

Inconvénients : un peu cher

super maniable .très utile ,très petit .elle s'adapte a tout tip de tique .il y a une grosse et une petite .elles sont de très bonne qualité

?
    sosso42

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

super produit, efficace à 100%, le fait d'avoir deux tailles de crochet est pratique et permet d'enlever aussi bien les petits que les plus gros tiques et le chat se laisse faire facilement (enfin le mien toujours) je le recommande surtout que le prix est super intéressant

?
    blanche85

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le plastique

Ma fille en a un et très facile pour ôter les tics même dans les endroits inaccessible oeil entre cuisse et surtout quand les pois sont long nous avons un terrain et ils en attrapé quelques un bravo pour se produit

?
    coccinelle 021002

Avantages : Un produit simple d utilisation et efficace

Inconvénients : Il n y a pas de point faible pour mon avis

Produit conforme simple d utilisation prix raisonnable et efficace les tiques se retirent en entiers et simplement

• 630 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus