Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : trés bon produit ettrès utile pour enlever les tiques .
très bons produit . une petite boite avec 2 tailles de crochets facile a ranger dans la trousse de secours et également a manipuler sur les animaux . je m'en suis servit sur un de mes fils qui avait attrapè une tique dans une forèt . usage et manipulation très utile et facile a manipuler autant sur les animaux que sur les humains . note 10/10.
Avantages : simple et efficace
Inconvénients : aucun
ceproduit est parfait deux tailles pour s adapter aux differentes grosseurs de tiques simple et parfaitement efficace
Avantages : Tout. Produit miracle et pas cher
Inconvénients : Aucun
Ce petit crochet pour extraire les tiques est très pratique pour mes chats. Il retire les tiques sans douleurs et très facilement.Une petite désinfection, et on en parle plus. Ca marche aussi très bien sur l'homme.
Très pratique et simple d'utilisation. A toujours avoir avec soi ! En plus, vendu par 2 avec 2 tailles différentes, c'est l'idéal pour adapter la bonne taille à la petite bête.
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Ras
Très satisfaite de ce produit qui est simple d'utilisation , on l'emmène partout , ne prend pas de place . Très petit prix . Il s'utilise aussi bien pour les animaux que pour nous . Très satisfaite , en plus 2 tailles dans la boîte !!! Je recommande +++
Avantages : Petit mais trés pratique
Inconvénients : Avec l'usage j'ai peur qu'il casse
Je trouve très pratique, petit facile à ranger, jai un dans ma voiture et un à la maison, vraiment très pratique pour enlever les bestioles qui se accrochent dans les poules et dans la peau de mon chien et de mon chat
Avantages : pas cher
Inconvénients : pas si simple parfois
crochet pas cher et facile a emmener partout par contre pas toujours evident la 1ere fois de s'en servir. Bon rapport qualite prix
Avantages : pratique
Inconvénients : le prix
Le crochet anti tique O Tom permet d oter facilement,rapidement et entièrement la tique sans désagrément pour ma chienne.
Ce crochet m a déjà été très utile en vacances de retour de promenade
Avantages : bonne prise en main
Inconvénients : tête fine
super efficace, ne prend pas de place dans le sac pour une balade, facile a utiliser. J'en ai deux un dans le sac l'autre toujours à la maison dans la salle de bain
Avantages : Rapport prix / efficacité : oublier tous les autres systèmes !! ;-)
Inconvénients : Aucun
L'original O'Tom :-).
Pour avoir testé de pâles copies "AliExpress", je vous confirme que les O'Tom sont, et de loin !, les plus fiables et les plus efficaces... Un produits à avoir constamment dans sa trousse de premier secours animal, mais aussi pour vous si vous partez en rando ! ;-)