Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cococcinnella

Avantages : trés bon produit ettrès utile pour enlever les tiques .

très bons produit . une petite boite avec 2 tailles de crochets facile a ranger dans la trousse de secours et également a manipuler sur les animaux . je m'en suis servit sur un de mes fils qui avait attrapè une tique dans une forèt . usage et manipulation très utile et facile a manipuler autant sur les animaux que sur les humains . note 10/10.

?
    lechatdepiriac

Avantages : simple et efficace

Inconvénients : aucun

ceproduit est parfait deux tailles pour s adapter aux differentes grosseurs de tiques simple et parfaitement efficace

?
    Florent

Avantages : Tout. Produit miracle et pas cher

Inconvénients : Aucun

Ce petit crochet pour extraire les tiques est très pratique pour mes chats. Il retire les tiques sans douleurs et très facilement.Une petite désinfection, et on en parle plus. Ca marche aussi très bien sur l'homme.

?
    Cathyr

Très pratique et simple d'utilisation. A toujours avoir avec soi ! En plus, vendu par 2 avec 2 tailles différentes, c'est l'idéal pour adapter la bonne taille à la petite bête.

?
    nougatine35113

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Ras

Très satisfaite de ce produit qui est simple d'utilisation , on l'emmène partout , ne prend pas de place . Très petit prix . Il s'utilise aussi bien pour les animaux que pour nous . Très satisfaite , en plus 2 tailles dans la boîte !!! Je recommande +++

?
    Susi

Avantages : Petit mais trés pratique

Inconvénients : Avec l'usage j'ai peur qu'il casse

Je trouve très pratique, petit facile à ranger, jai un dans ma voiture et un à la maison, vraiment très pratique pour enlever les bestioles qui se accrochent dans les poules et dans la peau de mon chien et de mon chat

?
    zed

Avantages : pas cher

Inconvénients : pas si simple parfois

crochet pas cher et facile a emmener partout par contre pas toujours evident la 1ere fois de s'en servir. Bon rapport qualite prix

?
    mariecerise

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix

Le crochet anti tique O Tom permet d oter facilement,rapidement et entièrement la tique sans désagrément pour ma chienne.
    Ce crochet m a déjà été très utile en vacances de retour de promenade

?
    Suzette610

Avantages : bonne prise en main

Inconvénients : tête fine

super efficace, ne prend pas de place dans le sac pour une balade, facile a utiliser. J'en ai deux un dans le sac l'autre toujours à la maison dans la salle de bain

?
    JPC01

Avantages : Rapport prix / efficacité : oublier tous les autres systèmes !! ;-)

Inconvénients : Aucun

L'original O'Tom :-).

Pour avoir testé de pâles copies "AliExpress", je vous confirme que les O'Tom sont, et de loin !, les plus fiables et les plus efficaces... Un produits à avoir constamment dans sa trousse de premier secours animal, mais aussi pour vous si vous partez en rando ! ;-)

• 610 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus