Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elfirie

Avantages : très bon article et surtout très utile

Inconvénients : aucun

peu onéreux et qui est vraiment utile autant pour les chats que pour les chiens (meme si le chien porte un collier anti puces et tiques elles peuvent venir sur lui)
    Quant aux chats ils on t leur pipettes mais je surveille toujours
    Donc vraiment utile

?
    charly86230

Avantages : il arrache très bien et facilement la tique du chien.

Très pratique et facile d'utilisation le crochet est conçu parfaitement pour enlever la tique du chien sans y laisser la tête du tique à l'intérieur du chien ou du chat.

?
    elo02430

Avantages : Facile a utilisé

Très facile a utilisé on arrive bien a avoir la tique tres facilement et rapidement l'animal n'a pas le temps de ressentir la douleur je conseille se produit a toute personne ayant un animal

?
    paty02

Avantages : facile utilisation

Inconvénients : rien

on l'a utilisez dernierment est il a été tres utile , tres facile à utilisez en plus de taille donc genial merci

?
    mlor09

Avantages : prise en main facile

Facile d'utilisation pour ma minette ainsi que pour les chiennes.La petite pince idéale pour les petits même sur les jambes de mon mari qui cour beaucoup en plein forêt et la grosse pince très bien pour les grosses tiques, on tourne à peine et hop la petite bête est prise dans le crochet.

?
    Nasun

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : rien

2 jolis crochets de belle couleur verte qui est bien pratique, facile d'utilisation (on met le corps du tique dans le crochet, on tourne plusieurs fois et on tire), ne prend pas bcp de place

?
    girlys100

Avantages : très facile d'utilisation

Inconvénients : le chien y perd quelques poils parfois^^

J'ai racheté ces crochets car mon autre tire tique était trop long à utiliser ce qui stressait beaucoup le chien et moi qui perdais patience car il ne tenait pas en place^^ En achetant ces tires tique en 1 min c'est fini, parfois les poils s’emmêlent dans le crochet quand on le tourne mais il suffit de faire un peu attention.

?
    naneflorane

Avantages : Simplicité d'utilisation

Inconvénients : aucun pour l'instant !

Indispensable dès lors qu'on promène les chiens "à la campagne". Facile d'utilisation, adieu l'éther !!!

?
    pgheloise

Avantages : pratique

Très pratique, facile d'utilisation, mon chien malgré un traitement anti-tique en attrape quelques unes, vraiment efficace même sur les plus petites tiques.

?
    Canelle01

Avantages : Tres utile pour enlever les tiques

Inconvénients : Prix un peux élevé mais correcte dans l'ensemble

Facile d’utilisation sur le chien ou même l'humain
    Le prix reste très correcte

Le tique est facilement retirer sans faire mal a l'animal

• 600 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus