Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : simple à utiliser
Inconvénients : aucun
très pratique quand on fait de longues promenades avec ses chiens surtout en campagne et très pratique à utiliser sur les loulous.
Avantages : pratique
Produit très simple à utiliser et efficace. Mon chien qui est douillet s'est laissé faire s'en rechigner. Je recommande tout particulièrement.
Avantages : Simple d'utilisation
Inconvénients : Aucun
Un accessoire indispensable avec des animaux qui sortent à la campagne!
Très simple d'utilisation, la manipulation est très rapide ce qui est idéal avec des chats qui ne veulent pas trop se laisser faire.
Cela fait des années que je l'utilise sur mes animaux et même sur les humains!
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Rien
Très pratique petit , peux se transporter quand on par en vacances et au moins on crains moins les tiques.
Avantages : Pratique
Super efficace , a toujours avoir sur soit en promenade. Je m'en sert aussi sur les humains de la famille quand les enfants courent dans les hautes herbes ils leur arrivent d'en attraper. Avec le tire tique on peut leur enlever sans danger.
Avantages : utile simple
Très utile pour retirer les tiques de nos amis chiens et chats....beaucoup mieux qu'une pince à épiler qui a tendance à couper à tête....
Avantages : utile
Inconvénients : RAS
Produit acheté en pharmacie il y a bientôt deux ans, et il est toujours en état. Son utilisation est simple et facile, il permet de retirer les tiques correctement
Avantages : simplicité et efficacité
Inconvénients : Aucun
Plusieurs tailles selon la taille de la tique à retirer. Tres facile d'utilisation et efficace à tous les coups. Indispensable quand on a des animaux ou Qd on habite à la campagne.
Avantages : Facile à faire et rapide
Que ce soit pour chat ou chien cet accessoire est indispensable. Facile à manipuler. Il a â chaque fois retiré les tiques de mon chaton et de ma chienne. Au top
Très pratique et simple d'utilisation. A toujours avoir avec soi ! En plus, vendu par 2 avec 2 tailles différentes, c'est l'idéal pour adapter la bonne taille à la petite bête