Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    giti

Avantages : simple à utiliser

Inconvénients : aucun

très pratique quand on fait de longues promenades avec ses chiens surtout en campagne et très pratique à utiliser sur les loulous.

?
    saturnes

Avantages : pratique

Produit très simple à utiliser et efficace. Mon chien qui est douillet s'est laissé faire s'en rechigner. Je recommande tout particulièrement.

?
    Loullig

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Un accessoire indispensable avec des animaux qui sortent à la campagne!
    Très simple d'utilisation, la manipulation est très rapide ce qui est idéal avec des chats qui ne veulent pas trop se laisser faire.
    Cela fait des années que je l'utilise sur mes animaux et même sur les humains!

?
    chrystele15

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Rien

Très pratique petit , peux se transporter quand on par en vacances et au moins on crains moins les tiques.

?
    niniemojita

Avantages : Pratique

Super efficace , a toujours avoir sur soit en promenade. Je m'en sert aussi sur les humains de la famille quand les enfants courent dans les hautes herbes ils leur arrivent d'en attraper. Avec le tire tique on peut leur enlever sans danger.

?
    fifrelot

Avantages : utile simple

Très utile pour retirer les tiques de nos amis chiens et chats....beaucoup mieux qu'une pince à épiler qui a tendance à couper à tête....

?
    Daravy

Avantages : utile

Inconvénients : RAS

Produit acheté en pharmacie il y a bientôt deux ans, et il est toujours en état. Son utilisation est simple et facile, il permet de retirer les tiques correctement

?
    Tatobleu

Avantages : simplicité et efficacité

Inconvénients : Aucun

Plusieurs tailles selon la taille de la tique à retirer. Tres facile d'utilisation et efficace à tous les coups. Indispensable quand on a des animaux ou Qd on habite à la campagne.

?
    Caro74

Avantages : Facile à faire et rapide

Que ce soit pour chat ou chien cet accessoire est indispensable. Facile à manipuler. Il a â chaque fois retiré les tiques de mon chaton et de ma chienne. Au top

?
    Aiyana

Très pratique et simple d'utilisation. A toujours avoir avec soi ! En plus, vendu par 2 avec 2 tailles différentes, c'est l'idéal pour adapter la bonne taille à la petite bête

• 590 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus