Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    blackyuna

très pratique, et peu cher je recommande. Bon souvent je les enlève a la main car je ne l'ai pas toujours sur moi pendant les longues ballades

?
    Nono72

Avantages : un très bon produit simple d'utilisation

Inconvénients : aucun point faible

J'ai utilisé ce produit en urgence cet été je l'ai trouvé génial de part son coup et part sa simplicité d'utilisation.
    J'en ai toujours un sur moi à présent.

?
    petitesastuces

Avantages : Tout!

Inconvénients : Aucun

Il est extrêmement simple à utiliser, à un prix très abordable, et surtout très efficace. Il retire les tiques sans aucun problème. J'en ai toujours un à portée de main au cas où

?
    sdouf121218

Avantages : facilité d'utilisation et efficacité

les tiques sont toujours compliquées à ôter c'est vite la galère!! eh bien fini avec cette pince facile,indolore,pratique ,s'emmène partout ,efficace

?
    kiwii

Avantages : simple d'utilisation

vraiment tres simple a utiliser, la tique s'enlève tout simplement et entierement. Pas très onéreux , je le recommande a toutes personne ayant un chien ou un chat!

?
    NINIE45

Avantages : peu coutêux

Inconvénients : aucuns

Très facile à utiliser, dès que l'on part en balade hop dans la poche ce qui est très pratique, mon fils avait attrapé une tique également lors d'une sortie en forêt j'ai pu lui retirer sans inconvénients.

?
    Sophie3007

Avantages : Peu cher et efficace

Inconvénients : Matière plastique

Efficace et peu coûteux! À avoir chez soi tant pour les chiens que les chats! Dommage qu'il soit en plastique et s'abîme avec le temp , de l'acier chirurgical aurai à mon avis était plus hygiénique!

?
    Angestho

Avantages : Très facile d'utilisation et très efficace .

Inconvénients : Aucun

Rien de mieux que la pince manuel tire tic pour retirer ces vilaines bestioles!!! Je l'ai toujours utilisé et je n'ai jamais eu de probleme.

?
    Loulouda

Avantages : Simple

Inconvénients : aucun

Format pratique qui s'emmène partout, facile d'utilisation et efficace, un indispensable quand on vit près d'une forêt.

?
    nathie64

Avantages : peu couteux

Inconvénients : aucun si ce n'est qu'il est en plastique.

déjà utilisé sur mes deux chiens, et même sur ma fille qui lors d'un accompagnement d'enfants en fôret et revenu pleine de tiques. Utilisation facile, sans douleur,désormais elle en a un jeu avec elle ou dans sa voiture.

• 580 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus