Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nellysylvain

Avantages : Pratique

Inconvénients : les crochets devraient être présentés dans un boitier solide pour éviter de les perdre

Un indispensable, très utile, pratique et peu encombrant (peut-être même pas assez, car on perd facilement ces crochets => un petit boitier solide (pourquoi pas en forme de porte-clé, pour les avoir toujours sous la main) pour les ranger serait peut-être le bienvenu.

?
    lolo94500

Avantages : Facile d utilisation

Inconvénients : Aucun point faible

Peu couteux très pratique et facile a utiliser. Sans douleur. On peu l emmener partout. Le chien se laisse faire y compris le chat. Je recommande ce produit.

?
    Celticwhip

Avantages : Efficacité

Très efficace, le première utilisation n'est pas forcément toujours évidente il faut trouver le tour de main mais une fois celui ci trouvé ça devient presqu'un jeu d'enfants de retirer les tiques.

?
    Chine

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas de point faible

Produit très bien facile à manipuler, les tiques s'enlève rapidement,entièrement c'est très important. Il est solide et son prix raisonnable. J'aime beaucoup ce produit

?
    Ondine59

Avantages : Vraiment pratique

Inconvénients : Aucun

C'est un indispensable quand on a des animaux. Petit format pratique que l'on peut emmener pendant les promenades. Lors du retrait la tique s'enlève entièrement, sans aucune douleur pour l'animal et de manière rapide. Bref je recommande ce produit à 100%

?
    nanou5414

Avantages : pratique et efficace

Inconvénients : aucun

Très pratique, 2 tailles pour bien s'adapter à la tique à retirer. Facile d'utilisation et surtout indolore pour l'animal. Permet d'avoir la tête de la tique sans effort. Le prix peu élevé permet d'en acquérir 2 jeux un pour les balades à mettre avec les sacs à crottes et un qui reste à la maison. Une magnifique invention.

?
    kiminette

Avantages : Simple et efficace

Produit très simple d'utilisation et très efficace. Il est très solide et fait bien ce pourquoi nous l'avons acheté. J'ai toujours réussi à retirer les tiques sans aucunes problèmes. De plus, le prix est très abordable.

?
    Ysa85

Avantages : tres facile a utiliser

Inconvénients : j en ai pas trouve

j'habite a la campagne et il arrive régulièrement que mes animaux, chat, chien reviennent avec des tiques. un petit tour, et on n en parle plus !

?
    Elsa Maduro

Avantages : Il est facile d'utilisation / J'ai toujours retiré tous les tiques sans exception et sans problème

Inconvénients : Aucun

C'est un produit qui fonctionne très bien que ce soit sur les chats ou les chiens. Aucun regret d'avoir acheté ce produit!
    De plus il existe en plusieurs couleurs (petit +!)

?
    Mauritzou75

Avantages : Facilite grandement l'arrachage des tiques

Inconvénients : le plastique

Je le garde toujours à portée de main avec un chien et 4 chats.... Ils s'y sont habitué et ont beaucoup moins peur qu'au début

• 570 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus