Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : les crochets devraient être présentés dans un boitier solide pour éviter de les perdre
Un indispensable, très utile, pratique et peu encombrant (peut-être même pas assez, car on perd facilement ces crochets => un petit boitier solide (pourquoi pas en forme de porte-clé, pour les avoir toujours sous la main) pour les ranger serait peut-être le bienvenu.
Avantages : Facile d utilisation
Inconvénients : Aucun point faible
Peu couteux très pratique et facile a utiliser. Sans douleur. On peu l emmener partout. Le chien se laisse faire y compris le chat. Je recommande ce produit.
Avantages : Efficacité
Très efficace, le première utilisation n'est pas forcément toujours évidente il faut trouver le tour de main mais une fois celui ci trouvé ça devient presqu'un jeu d'enfants de retirer les tiques.
Avantages : Prix
Inconvénients : Pas de point faible
Produit très bien facile à manipuler, les tiques s'enlève rapidement,entièrement c'est très important. Il est solide et son prix raisonnable. J'aime beaucoup ce produit
Avantages : Vraiment pratique
Inconvénients : Aucun
C'est un indispensable quand on a des animaux. Petit format pratique que l'on peut emmener pendant les promenades. Lors du retrait la tique s'enlève entièrement, sans aucune douleur pour l'animal et de manière rapide. Bref je recommande ce produit à 100%
Avantages : pratique et efficace
Inconvénients : aucun
Très pratique, 2 tailles pour bien s'adapter à la tique à retirer. Facile d'utilisation et surtout indolore pour l'animal. Permet d'avoir la tête de la tique sans effort. Le prix peu élevé permet d'en acquérir 2 jeux un pour les balades à mettre avec les sacs à crottes et un qui reste à la maison. Une magnifique invention.
Avantages : Simple et efficace
Produit très simple d'utilisation et très efficace. Il est très solide et fait bien ce pourquoi nous l'avons acheté. J'ai toujours réussi à retirer les tiques sans aucunes problèmes. De plus, le prix est très abordable.
Avantages : tres facile a utiliser
Inconvénients : j en ai pas trouve
j'habite a la campagne et il arrive régulièrement que mes animaux, chat, chien reviennent avec des tiques. un petit tour, et on n en parle plus !
Avantages : Il est facile d'utilisation / J'ai toujours retiré tous les tiques sans exception et sans problème
Inconvénients : Aucun
C'est un produit qui fonctionne très bien que ce soit sur les chats ou les chiens. Aucun regret d'avoir acheté ce produit!
De plus il existe en plusieurs couleurs (petit +!)
Avantages : Facilite grandement l'arrachage des tiques
Inconvénients : le plastique
Je le garde toujours à portée de main avec un chien et 4 chats.... Ils s'y sont habitué et ont beaucoup moins peur qu'au début