Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vdbdedieppe

Avantages : La simplicite

Inconvénients : Un peu petit ce perds facilement

Apres une balade en forets un rapide coup d oeil dans le poil avec le crochet a la main et si il y a une tique hop facile a retirer.

?
    Truc

Avantages : produit simple et efficace

Inconvénients : le prix exessif pour ce que c'est

mes 2 chiennes vont régulièrement à la chasse = on l'utilise donc régulièrement , c'est super facile d'utilisation, rapide et efficace !

?
    krompette

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : rien

C'est l'idéal quand on a un chat qui vadrouille beaucoup et qui malgré les pipettes revient parfois avec des tiques. Il suffit juste de passer le crochet entre la peau et le tique, de bien enfoncer pour bloquer la tête du tique, et de tourner jusqu'à ce que le tique se décroche et toujours avec la tête, c'est ce qui est le plus important.

?
    Wodkaa57

Très bon produit efficace, pratique et prix raisonnable !
    Il retire le tique comme il faut, je le recommande.
    Rien a rajouter de plus a part que sa nous sauve bien de ses petites bêtes

?
    co24

Avantages : Objet indispensable de très bonne efficacité

Inconvénients : Son prix

Tire tique indispensable à la maison facile d'utilisation permet de retirer la tique sans y laisser la tête
    Je l'utilise aussi bien sur mon chien mon chat et mon cheval
    Je le recommande

?
    margerite37

Avantages : Produit top

Inconvénients : Aucuns

Produit top, d'une efficacité redoudable, aussi bien pour nos amis à 4 pattes que pour l'Homme.
    Il faut juste veillez à ne pas perdre les 2 pinces car elles sont relativement petites.

?
    galeane02

Avantages : Très pratique et fonctionne bien

Inconvénients : Il faut savoir l'utiliser quand même

Bon produit simple d'utilisation et pratique il est aussi très coloré( large choix de couleur) bon rapport qualité prix très satisfaisant.

?
    tichoux

Avantages : simple d'utilisation

Inconvénients : le prix qui peut être assez élevé

simple rapide efficace pas grand chose a rajouter cela fonctionne très bien et retire la tique comme il faut

?
    titelinette

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : le prix

Il y a deux tailles dans le lot, ce qui permet d'optimiser l'utilisation. Très simple à utiliser, rapide, et efficace.

?
    Celia64

Avantages : C'est un produit très simple d'utilisation

Un jour, j'ai remarqué que mon boxer était couvert de tiques après une longue balade en forêt. J'ai foncé à la pharmacie et on m'a donné ce produit en plus de pipettes. Une fois à la maison il s'est laissé tellement c'était simple et rapide ! Je recommande !

• 560 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus