Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gwen45

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : pour les tout petits tiques le tire tic reste trop gros

Ce produit est très pratique, facile a emmener avec nous et qui retire bien les tiques sans difficulté. Le seul point négatif c'est lorsque le tique est très petit, je trouve que le tire tique est trop gros (même en utilisant le petit modèle) et donc on a quelques difficultés pour coincé le tique dans le système du tire-tique.
    C'est totalement indolore pour l'animal.

?
    Jake88

Avantages : Pratique

Très pratique, on peut l'emmener partout
    Elle est très efficace et le tique s'énlève assez facilement et entièrement

?
    whab

Très facile d'utilisation, les animaux ne sente ça Simenon rien quand on leur retiré de cete manière et la tête vien toujours.
    De plus il est facile de le nettoyer!

?
    gger

Avantages : très pratique

Inconvénients : ras

Je dispose de plusieurs crochets à la maison, dans la voiture dans mon sac...
    Il est très facile à utiliser et permet d'enlever les tiques sans risque de laisse la tête, évitant ainsi les problèmes d'infection.
    Je recommande!

?
    Famboillon

Avantages : facilité utilisation

Inconvénients : aucun

produit très facile à utiliser. 2 tailles disponibles dans le pack. bonne explication pour l'utiliser

?
    Enora2712

Avantages : L'efficacité du produit

Inconvénients : Sa petite taille

C'est un produit que j'ai en plusieurs exemplaires chez moi toujours efficace et pratique. Il faudrait juste qu'il soit plus gros pour les grandes mains.

?
    Hopal

Avantages : Utilisation simple

Inconvénients : Poils longs qui peuvent s'enrouler lorsqu'on tourne la pince

Excellent produit, très simple d'utilisation avec un prix très abordable. Se glisse partout grâce à son petit format.

Seul bémol : pour les chiens avec un pelage long ou mi-long, les poils peuvent s'enrouler autour de la pince lorsqu'on tourne et provoquer une sensation un peu désagréable pour l'animal.

?
    virginie64

la sécurité avant tout !! facile d'utilisation je n'en reviens toujours pas !je suis ravi de mon achat

?
    Angel44

Avantages : Hyper facile d'utilisation

Inconvénients : Pas facilement manipulable pour les personnes ayant de grandes mains

C'est un produit vraiment très simple d'utilisation et très concret avec un prix très abordable qui nous facilite bien la vie au quotidien

?
    Isa-Belle25

Le tire tique est un outil indispensable à la maison mais aussi en ballade, il est toujours avec nous au cas où. Il est facile d'utilisation permet de retirer la tique sans y laisser la tête.

• 550 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus