Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les tailles crochets
Inconvénients : Prix
Payer 11€ pour le petit et le grand tres satisfaite avant tout ! Ma chienne était infesté de bebe tique qu'elle avait attrapé à la campagne, je lui est donner un cachet et j'ai pris le plus petit crochet et c'est génial !!!
Avantages : sa facilité
Super produit que toutes les personnes doivent avoir chez eux pour pouvoir enlever les tiques de leurs animaux produit qui fonctionne à merveille
Avantages : produit indispensable
Inconvénients : aucun
Ce produit est indispensable.
Tout maître qui ballade régulièrement son chien en forêt ou en campagne devrait en avoir un à disposition.
Même traité, le chien n'est pas à l'abri (et l'homme non plus).
Je l'emmène toujours en vacances.
L'utilisation est très facile, la tête de la tique est bien retirée et sans douleur pour le chien.
Facile à désinfecté.
Avantages : Efficience
Inconvénients : aucuns
Produit très efficace et rapide à utiliser pour un prix peut être un peu élevé pour l'objet mais ça reste raisonnable.
Je le recommande vraiment !
Avantages : Pratique
Très bon produit qu'on devrait tous posséder pour protéger nos animaux.
Efficace et simple d'utilisation. Bon rapport qualité/prix.
Je recommande.
Avantages : pratique
TRES facile d usage, petit pour mettre discretement dans la poche,
je le recommande vivement.
et surtout il,y a 2 tailles
Avantages : Pratique s emporte partout peu cher
Inconvénients : Aucun
Mince très facile s utilisation s emporte partout
Deux tailles de pinces qui s adaptent aux differentes tailles des vilaines tiques.
Pratique et pas cher.
Avantages : pratique
tres pratique pour enlever les tiques des poils aussi bien pour les chiens que pour les chats. A acheter sans hesiter
Avantages : tres pratique
TRES facile d usage, petit pour mettre discretement dans la poche,
je le recommande vivement.
et surtout il,y a 2 tailles
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : Une boîte pour le ranger serai super
J'ai déjà eu affaire à ce retire tique et il es vraiment simple d utilisation et sans douleur ni de stress pour mon animal je recommande par contre une boîte de rangement serait l idéal car personnellement jai déjà perdu un crochet