Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Helene.gmrd

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Un peu petit

Très utile et facile d'utilisation, retire efficacement les tiques mais petit donc on le pert facilement

?
    Elouuuu66

Très facile à utiliser et très pratique on peut l'amener en voyage et pour tous les chiens. Comme il y en a plusieurs dans le sachet on peut en mettre partout dans sleeping sac dans la maison et pour plusieurs chiens.

?
    chamallow10

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : il y en a pas je dirais

Cet pince fonctionne au top Le tique part bien avec aucune pattes ne reste Petit et bien pratique
    Pour les chats comme pour les chiens je la conseil car en plus sont prix n'est pas abuser

?
    Kaly51

Avantages : Le principal point fort de ce produit c'est qu'il est très facile a utilisé

Inconvénients : Le point faible de ce produit c'est qu'il est un peu trop simple

Moi qui habite près dun champs avec de hautes herbes aux alentours ce produit me sert beaucoup quand je sort mes chiens car malgré les anti parasitaires mes chiens attrappe quand même des tiques

?
    Titejuliedu18

Avantages : Très simple à utiliser

Inconvénients : Rien

Très pratique pour enlever les tiques, surtout dans certains endroits où il est difficile de les enlever en général

?
    Crystal1209

Avantages : Efficace

Inconvénients : Il n'y en a pas pour moi

Super produit, il est efficace que ce soit sur les chiens ou les chats, facile a utiliser, je le recommande.

?
    Ninou80

Avantages : Facile à utliser

Notre chienne malgré les pipettes anti tique attrape régulièrement des tiques. Cet outil est simple à utiliser et permet d'enlever la tique en moins de 10 secondes

?
    cams1988

Rien à redire si ce n'est que je l'embarque partout avec moi et qu'il est très utile en balade dans les bois !!!

?
    Heleos&Louny

Avantages : Pratique et facile d utilisation

Inconvénients : Un peu grosse

Un outil indispensable pour enlever les tiques! Même si je regrette une taille encore plus petites pour les mini tiques. Je recommande

?
    Daisybleue

Avantages : aide pratique pour enlever les tiques

Inconvénients : insertion de la pince parfois difficile

la pince permet d'enlever la tique sans laisser la tête accrochée à la peau
    il est impératif d'adapter la pince à la taille de la tique
    difficulté à accrocher le tique quand l'animal ne coopère pas

• 530 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus