Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    feedesfleurs

Avantages : rapide et hygiènique

Inconvénients : rien

ce sont des crochets utiles pour enlever les tiques sans faire mal à l'animal et surtout sans casser le crochet de la tique, le tout parfaitement hygiènique et sans douleur.

?
    pupuce1805

Avantages : Tres facile a utiliser

Inconvénients : Si les tiques viennent juste de piquer

Un produit simple à utiliser, il suffit de tourner le crochet et la tique se détache intégralement sans laisser le "rostre" vecteur de maladies. Aucun danger pour l'animal, pratique, facile à avoir en permanence sur soi etant donné la taille des crochets. 2 tailles selon la grosseur de la tique. Un peu cher tout de même...Mais, quand on aime, on ne compte pas!

?
    DS0167

Avantages : Simple

Inconvénients : Il faut prendre le temps de vérifier le pelage de nos animaux pour vérifier s'il y a des tiques

Je l'utilise depuis 2 ans et je le recommande autour de moi.
    J'habite une région particulièrement infestée de tiques et ce petit outil est idéal, je regrette simplement qu'il ne permette pas (encore ?) de tuer la tique une fois extraite... il faut donc l'empêcher de sauter et la tuer avant qu'elle ne cherche une nouvelle proie.

?
    Jehma

Avantages : Simple d'utilisation

Super simple de faire la chasse aux tiques ! Le plus difficile c'est de les trouver au milieu de la fourrure de mon chat !

?
    Vector

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Prix un peu élevé

Super produit facile d'utilisation et très efficace contre les tiques.
    Dommage que son prix soit un peu élevé juste pour trois petits morceaux de plastique.

?
    KESOSEB

Avantages : Fonctionnel

Inconvénients : Trop petit

Appareil très petit , donc sur des chien a poil court, nickel. Mes pour les chien a poils long ces galères sa s'emmêle dedans.

?
    010101

Avantages : Pratique tarif

Inconvénients : ...

Super produit pratique pas cher
    Peut se prendre partout en voyage se mettre ds le sac a dos ca ne prend pas de place

?
    myngjay

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

cette pince a tique est trés pratique car l'humain n'est pas en contact direct avec la tique et sa forme ergonomique permet une bonne prise en main

?
    mimi28200

Avantages : le prix la qualité la facilité d'utilisation

Inconvénients : pour l'instant aucun

très bon produit efficace pour enlever les tiques un peu de vinaigre blanc avant ensuite on tourne le tique avec l'ustensile et on tire . A emporter partout

?
    Julia....

Avantages : Indispensable

Inconvénients : Il faudrait un petit étui pour les ranger

Très utile, facile d'utilisation, petit prix pour une grande efficacité. Tout le monde devrait les posséder

• 520 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus