Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pylou

Avantages : Un incontournable

Un produit a avoir pour chaque propriétaire d'animal ou même pour soi. Efficace si bien utilisé et pas cher du tout sachant qu'en plus ca ne s'achète qu'une fois

?
    lyandco

Avantages : efficacité

Inconvénients : je n'en vois pas

Un produit très simple a utiliser et très efficace. On peut l'emmener facilement car il ne prend pas de place. Il faut absolument avoir ce produit dès que l'on a des animaux à poils.

?
    Mélii

Avantages : simple et efficace

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire aussi simple ? Retirer des tiques avec ce crochets est vraiment pratique !

?
    Lbecker78

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Aucun

Excellent produit utilisé sur différents types de poils le résultat est toujours au rendez-vous. Les têtes de tiques se détachent en twistant la pince tout simplement. Deux tailles de pince mais je me sert exclusivement de la petite car les tiques ont rarement plus d'une journée (retour de promenade)...

?
    Galdor

Produit de bonne qualité et bon prix, il est très simple et très efficace pour attraper les tiques fixer sur son animal

?
    Marleyclassinfrench

Avantages : Praticité

Une pince assez simple à utiliser, il suffit de tourner le crochet et la tique se détache intégralement sans rien laisser. Aucun danger pour l'animal, petites pinces donc facile à avoir en permanence sur soi.
    2 tailles selon la grosseur de la tique. En bref, très pratique.

?
    izold22

Avantages : Petit facile pratique et efficace

Inconvénients : manipulation pas toujours aisée

Il faut quela tique soit assez grosse sinon on n'arrive pas à l'accrocher. Pour les tiques bien accrochées c'est très efficace

?
    Athe33

Avantages : Pratique et hygiénique

Inconvénients : Pas de point faible.

Avant pour être plus précise je le faisais avec mes doigts car je n'y arrivez pas avec la pince à épillé... autant vous dire que s'est assez dégueulasse mais quand y faut le faire pas le choix. Un jour j'ai découvert ça et franchement je ne me salie plus les mains et j'ai la tête de la tique à chaque fois.

?
    Alcalyine

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Difficulté pour les petites tiques (elles passent au travers)

Ça change des pinces à épiler standard ou même des pinces à tiques. Mes chats ne partent plus en courant quand je viens avec le crochet ce qui était le cas avec la pince à tiques !
    Très bon produit.

?
    solea26

Avantages : Vraiment pratique et efficace

Inconvénients : Petit

Excellent produit. Juste indispensable à la maison pour enlever le moindre tique du chien ou du chat, très facilement et sans faire du mal à l'animal.

• 510 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus