Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    packoh

Avantages : durable

Deux tailles de crochets donc petit ou gros tiques ont les retire tous rapidement! Personne ne reste sur les doudous je leur fait la peau en deux deux

?
    chri22

Avantages : trés bien

Inconvénients : pas

je trouve le produits trés bien pour les tique est facile a utilisation contre les tique je le reconnecte

?
    isadu15

Avantages : trés pratique

Inconvénients : le prix

très pratique et facile d'utilisation .je recommande a tous les tiques sont enlever en entiers avec leur tètes contrairement a si on le fait avec une pince a épiler

?
    Fredetcc

Avantages : Facilité d'utilisation

J'adore ce crochet antiterroriste tique je l'ai toujours dans mon sac. Très facile d'utilisation en quelques seconde le tique est retirer en toute sécurité pour l'animal

?
    maikoloulou02

Avantages : solide

pince ideal pratique petite ou on peut amene partout faire attention a bien prendre poir tout retire et ne pas laisser la tete

?
    Amandenonel

Avantages : Réutilisable à l'infini

Inconvénients : C'est petit donc il faut savoir ou vous le ranger.

Très pratique et simple à utilisé sur nimporte quel animal!!! On l'achète une fois, évidemment si on le perd pas, vu sa petite taille. Le prix est correct vu qu'il est réutilisable. On ce balade en forêt et op on sort de la dans la poche et on retire le tique direct.

?
    Vivi1981

Avantages : Très facile d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Super facile à utiliser. Bien tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. 2 tailles dans le paquet pour les petites et les grosses tiques...

?
    lmsm54

Avantages : Indispensable et facile à utiliser

Inconvénients : aucun

Un petit prix pour quelque chose de réellement indispensable, voici les beaux jours et les tiques qui vont proliférer , j'ai toujours ce petit crochet à portée de main à la maison et un autre dans la voiture qui peut être utile après une promenade en foret .

?
    DinieLaLicorne

Avantages : Le prix

Inconvénients : Un étui pour les ranger

Très bon produit, facile d'utilisation et pour tout types d'animaux et y compris chez l'humain. Bon rapport qualité/prix, c'est dommage qu'il n'y est pas un étui de rangement afin d'éviter de les égarer.

?
    ebarralon

Avantages : Super

Super produit. Pas cher, du coup on peut-être acheter plusieurs pour en avoir sur soi, à la maison, dans la voiture ! Bien conçu avec le sens de rotation gravé pour ne pas se tromper !

• 500 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus