Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eceni

Avantages : 2 tailles

Inconvénients : ne fonctionne pas pour les tout petites

super très pratique, je l'utilise régulièrement habitant à la campagne proche d'une zone humide avec des animaux sauvages. Le fait d'avoir les deux tailles est très pratique. Juste pour les vraiment toutes petites elles passent au travers de la fente. Je l’utilise même pour ma famille.

?
    Ckclove

Très pratique pour enlevé les tiques, peu chère. Ne prend pas beaucoup de place! Rien a redire. Très facile d'utilisation et les tiques se retire assez facilement

?
    sarodie

Avantages : Facilité

Inconvénients : Taille

Très bon produit, indudprbsable pour tout les détenteurs de chiens, juste sa petite taille est sujet à perte...

?
    Harpso

Avantages : efficace

Inconvénients : ras

rapport qualité prix parfait, très facile à utiliser, on prend vite le coup de main. Et en plus, il y a deux pinces de différentes tailles

?
    Philly

Avantages : le meilleur produit sur le marché

Inconvénients : aucun

cela fait 5 ans que j'ai mon crochet anti tiques dans mon armoire à pharmacie , toujours aussi efficace , facile a utiliser quand on suit la notice , je l'ai utilisé il y a une semaine car après notre ballade en foret mon chien avait une tique , en 10 secondes chrono la tique était enlevé . de plus le tarif est plus qu'abordable , toujours en avoir un a la maison

?
    LR71

Avantages : facile à utiliser

Après une première appréhension à retirer la tique, on prend vite le coup de main.
    Simple et efficace.

?
    arcenciel58

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : se perd facilement

Très facile d'utilisation, si on ne sait pas s'en servir, il y a une notice avec. Il y a deux tailles ce qui est très utile suivant la grosseur du parasite. Mon chat et mon chien se laisse faire quand je leur en enlève ce qui me fait penser que ça ne doit pas leurs mal.

?
    Gwenhwyfar

Avantages : Pratique

Inconvénients : Se perd facilement

La base pour la lutte contre les tiques.
    La pince la plus grande pour celles déjà gavées de sang, la petite pour les tiques venant de se fixer sur l’animal.
    Pour la petite, il ne faut pas hésiter à passer un couteau dans la fente avant la première utilisation.
    Je recommande.

?
    olivia86

Avantages : enléve la tique facilement

Ce crochet est vraiment au top. Il permet de retirer facilement les tics qui sont planté sans laisser la tête. Aussi bien pour les animaux que pour nous

?
    Marinette

Avantages : Format

En étant un article à petit prix et à différentes tailles, il est facile de s'adapter à la taille du tique puis cet article peut servir pour un chien mais aussi pour un chat. Je suis très satisfaite de mon achat . Je recommande !

• 50 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus