Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laptitemae

Avantages : efficacité

J'utilise que ce crochet à chaque attaque de tiques sur mes chiens, facilité d'utilisation et reussite de retrait de la tique à chaque utilisation ! je recommande

?
    fine59

Avantages : on ne touche pas le tique

Inconvénients : aucun

super article, efficace, s utilise facilement, permet d enlever tout le tique et ne pas laisser la tete

?
    newcat17

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : aucun

Je déteste les tiques, elles me répugnent mais malgré les traitements, mon chien en attrape toujours au printemps. Heureusement avec ce crochet, pas besoin de toucher à la tique pour la retirer entièrement et sans douleur ...

?
    Pjean

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Ras

Très facile d utilisation très efficace une fois la prise en main des crochets. Très pratiques pour pas trop cher

?
    Gei

Avantages : Tres facil d'utilisation

Inconvénients : En plastique

Super pratique pour enlever les tiques. Juste à tourner et Cest finit ! Par contre je doute que le plastique soir tres résistant si le chien marche dessus

?
    loulou88630

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : sa taille

se serait bien, s'il y avait une taille intermédiaire entre les 2 pinces à tiques. Parfois, le tique, est trop gros pour le petit modèle et trop petit pour le gros modèle, un troisième dans le lot, serait top

?
    ULtime

Avantages : Conquise

Inconvénients : Aucun

Acheté sur internet pour 2e, un produit simple d utilisation.
    Finit l éther et la pince à épiler ou on arrachait le tique en laissant la tete ! Un produit simple mais efficace !

?
    miimii81

Avantages : super efficace l'objet détache rapidement le tique sans soucis et le prix vraiment pas cher

Inconvénients : rien

J'ai cette objet depuis des années,trés efficace il enleve le tique sans soucis et le chat ne sent rien du tout,le petit soucis c'est que j'en ai deja perdu 2 vu la taille pourquoi pas mettre une pochette pour moins le perdre ^^

?
    Chanchan76

Avantages : Pas encombrant

Inconvénients : Aucun

Objet en permanence dans le sac a main. Efficace quelque soit la grosseur de la tique.
    Aucune douleur pour l animal ou la personne

?
    Mathilda8237

Avantages : Pratique et pas cher

Inconvénients : Ras

Habitant en campagne, ces vilains petits parasites viennent souvent et sournoisement embêter mes animaux.
    Vive le tire tics... C'est l'arme ultime contre ces vilaines bestioles.
    Petits ou grands modèle ils sont indispensables....

• 490 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus