Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meluyn

Avantages : pratique et pas cher

Très utile pour retirer la tique sans arracher la tête en tournant simplement jusqu'à ce qu'elle se detache.

?
    meren34

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

L indispensable pour nos fidèles compagnons contre les parasites comme les tiques
    Pas cher pour deux tailles differentes que demander de plus ?? C est au top

?
    fidji66

Avantages : Pratique et dure longtemp qualité prix

Inconvénients : Il y en a pas

C est facile à retirer les tiques un jeux d enfant. Objet un peu petit mais j ai un sac avec ses produits pour ne pas le perdre

?
    Laika-ckc

Avantages : utile

Très utile pour retirer les tiques facilement en ne laissant pas la tète !
    très petit peut s’emmener en balade

?
    hakotsuno

Avantages : important à avoir

Inconvénients : on les perd facilement

L'essentiel à avoir quand on a des animaux qui sortent ! Le seul inconvénient serait quon les perd facilement vu la taille des pinces et donc obligé d'en racheter souvent.

?
    Sankalpa Bengal

Avantages : Pratique

Inconvénients : Petit

C'est tout simplement le meilleur moyen pour enlever les tiques que se soit sur chien ou sur chat ..

?
    oceanne

Avantages : produit tres facile d' utilisation

Inconvénients : trop petit a tenir en main

excellent produit, la seule chose que je reproche c'est qu'on a tendance a le perdre car assez petit

?
    Anaischatel

Très pratique. Indispensable à avoir. Avec ca je n'ai pas peur de mal enlever la tiques. C'est simple à utiliser. Ma veto me la conseiller

?
    duahcort

Avantages : Efficacité et simplicité

Inconvénients : Un étuit pour les garder lors de voyages sans les perdres

Simple et efficace c'est l'accessoire indispensable, utilisé à peine une semaine après l'adoption de mon chien.
    Il suffit de positionner la pince, tourner et désinfecter (très important ! biseptine si vous n'avez pas de produits adaptés pour chien ) et le tour est joué, la façon la plus saine d'enlever une tique sans qu'elle ne relâche de toxines ou maladies.
    J'ai du chercher pour trouver un point négatif et effectivement ces outils mesurent un à deux centimètres, un étui ne serait donc pas du luxe pour éviter les pertes mais ce n'est qu'un détail anodin.

?
    pluchrose

Avantages : Pratique et facile d'utilisation

Inconvénients : Parfoit entre deux tailles. Prise en mais délicate dans certain cas

Un indispenssable de la trousse de soins, des ballade. Très utile et pratique au quotidient. Parfois on ne là pas bien en mains. Mais ils restent très facile à utilisé dans la plupart des cas.

• 480 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus