Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : simple
Inconvénients : fragile car plastique
produit simple et efficace. le plus dur est que mon chien se laisse faire et qu'il arrete de bouger!!
pas trop cher bien que ce soit en plastique.
Avantages : Super pour retirer les tiques facilement
Inconvénients : Pas évident sur les tiques très petites
Enfin un produit simple d'utilisation pour retirer les tiques sans les stresser et éviter qu'elle libère leurs salives toxiques. On coince la tique , on tourne et le tour est joué
Avantages : Super efficace pour enlever les tiques
Inconvénients : Aucun
Rien de plus facile pour enlever une tique. On peut l'emporter à chaque balade car ne prend pas de place. Très pratique
Avantages : Enleve la tique sans prise de tête
Inconvénients : Rien
Extremement efficace pour enlever la totalite des tique sans craindre de laisser la tête des tiques sur nos boule de poile. Je recommende vivement.
Avantages : Utilisation efficacité
Inconvénients : Ras
Tres bon produit ! Super efficace meme sur de toutes petites tiques et tres pratique même sur poils longs
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
un petit ustensile à avoir absolument chez soi , il est pratique et rapide d'utilisation pour le confort de nos animaux
Avantages : Marche toujours
Hyper efficace pour retirer les tiques de nos loulous. Le fait qu'il est plusieurs tailles est très pratique
Avantages : Marche a tous les coups
Facile a utilisé, je recommande ce produit pour les tiques s'est top,j'ai 7 chats donc je l'utilise souvent
Avantages : FACILE D UTILISATION
Inconvénients : AUCUN
L'invention du siècle, très facile d'utilisation, ça marche à chaque fois, aucun risque que les têtes restent coincées, je l’emmène partout avec moi, testé sur chats et chiens. Indispensable .
Avantages : Très facîle à utiliser
Je m en sers depuis des années pour mes chiens et jamais aucun soucis
Le tique est retirer en entier
Juste je désinfecte l endroit après la avoir retirer
Parfait