Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Très pratique

Inconvénients : aucun

A toujours avoir sur soi, c 'est très pratique pour retirer les tiques :)
    J'en ai pris deux, c 'est vraiment top

?
    Nadine

Avantages : Pratique

Le tire tic est tres pratique Il s'adapte à tous les animaux en prenant la taille du tire tic approprié à la grosseur de la tic
    Facile d'utilisation

?
    Mate80

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : un peu petit lorsque l'on a de l'arthose aux doigts

Très bon produit, retire très efficacement les tiques.
    le seul reproche, il est un peu petit quand on doit le maintenir entre deux deux et que l'on a de l'arthrose.

?
    djrom22

tres efficasse meme produit que chez mon veterinaire a un prix correcte je le garde toujour a porté de main

?
    decorte

Avantages : Pratique et plutôt efficace

Inconvénients : Ne convient pas toujours

J'ai acheté ces crochets i' y a un moment, j'ai été assez surpris par son efficacité sur la plupart des tiques. En revanche certains tiques ne sont pas très bien crocheté. Sinon pour ce qui est de la tête pas trop de problème elles sont quasi' toujours venu avec.

?
    labarbotte

Avantages : tout est parfait étant donner que c'est ce qu'il a de mieux !

Inconvénients : aucun problème

Tres pratique surtout quand les tiques sont de différentes tailles, les pinces sont adaptées aux tiques mais aussi aux doigts des humains ce qui est quand même pas mal

?
    M-ann

Avantages : Utilisation

J'adore ces crochets pour enlever les tiques !
    Le tique est enlevé en entier, pas de risque que la tete reste dans le corps de l'animal.
    Très facile d'utilisation avec les deux tailles qui s'adapte à la taille du tique, que ça soit pour les animaux ou même pour nous les humains.

?
    ab45

Avantages : Efficacité et praticité

Inconvénients : Technique

Produit hyper efficace quand on a la technique .
    L'avantage de la petite et de la grande pince afin de s'adapter à n'importe quel tiques et à n'importe qu'elle zone .
    Toujours sur moi quand on part avec le Loulou !!!
    Un essentiel de sa trousse de soin .
    Je recommande

?
    woodydu13

Avantages : Compact

Inconvénients : Rin

Cette pince est compacte et plus esthetique que les anciennes en fer. facile à utiliser et à nettoyer, grâce à sa matiere plastique

?
    matou-71

Avantages : Enlève facilement la tique

Inconvénients : Tire les poils de mon chien

Bon produit, facile d'utilisation la tique vient toute seule et enlève toujours la tête. Il manque une petite pochette pour les ranger facilement car se perd facilement surtout en balade.

• 460 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus