Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : aucun
A toujours avoir sur soi, c 'est très pratique pour retirer les tiques :)
J'en ai pris deux, c 'est vraiment top
Avantages : Pratique
Le tire tic est tres pratique Il s'adapte à tous les animaux en prenant la taille du tire tic approprié à la grosseur de la tic
Facile d'utilisation
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : un peu petit lorsque l'on a de l'arthose aux doigts
Très bon produit, retire très efficacement les tiques.
le seul reproche, il est un peu petit quand on doit le maintenir entre deux deux et que l'on a de l'arthrose.
tres efficasse meme produit que chez mon veterinaire a un prix correcte je le garde toujour a porté de main
Avantages : Pratique et plutôt efficace
Inconvénients : Ne convient pas toujours
J'ai acheté ces crochets i' y a un moment, j'ai été assez surpris par son efficacité sur la plupart des tiques. En revanche certains tiques ne sont pas très bien crocheté. Sinon pour ce qui est de la tête pas trop de problème elles sont quasi' toujours venu avec.
Avantages : tout est parfait étant donner que c'est ce qu'il a de mieux !
Inconvénients : aucun problème
Tres pratique surtout quand les tiques sont de différentes tailles, les pinces sont adaptées aux tiques mais aussi aux doigts des humains ce qui est quand même pas mal
Avantages : Utilisation
J'adore ces crochets pour enlever les tiques !
Le tique est enlevé en entier, pas de risque que la tete reste dans le corps de l'animal.
Très facile d'utilisation avec les deux tailles qui s'adapte à la taille du tique, que ça soit pour les animaux ou même pour nous les humains.
Avantages : Efficacité et praticité
Inconvénients : Technique
Produit hyper efficace quand on a la technique .
L'avantage de la petite et de la grande pince afin de s'adapter à n'importe quel tiques et à n'importe qu'elle zone .
Toujours sur moi quand on part avec le Loulou !!!
Un essentiel de sa trousse de soin .
Je recommande
Avantages : Compact
Inconvénients : Rin
Cette pince est compacte et plus esthetique que les anciennes en fer. facile à utiliser et à nettoyer, grâce à sa matiere plastique
Avantages : Enlève facilement la tique
Inconvénients : Tire les poils de mon chien
Bon produit, facile d'utilisation la tique vient toute seule et enlève toujours la tête. Il manque une petite pochette pour les ranger facilement car se perd facilement surtout en balade.