Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anaisborder

Avantages : Facile d'utilisation

Un indispensable dans la trousse de secours pour toutous.
    Il permet de retirer facilement et sans douleur les indésirables sur nos poilus.
    Facile à emporter partout avec soi.

?
    lareveuz

Avantages : Efficacité et simplicité

Inconvénients : Prix

Un produit simple et efficace. Très utile et transportable partout il est indispensable pour nos petites bêtes. Le seul hic est le prix car on le trouve à tous les prix et il est parfois cher pour le bout de plastique que c'est.

?
    Nouninette

Avantages : facile

Inconvénients : aucun

super produit, efficace, rapide .... j'en ai a la maison et dans la voiture, le plus chiant c'est d’empêcher le chien de gigoter

je recommande ++

?
    Just-O'Granny

Avantages : fait sont boulot

Inconvénients : rien

A retiré la tique venu embêter ma chienne durant l'été . Facile a utiliser pas cher et efficace ... a avoir toujours près de soit

?
    ulotte56

Avantages : Facile à utiliser

très bon produit, indispensable lorsqu'on a un animal ! J'en ai plusieurs afin d'en avoir toujours un sur moi ! cette année j'ai eu des tiques minuscules sur ma chienne, même le petit crochet était trop grand ; il manquerait un plus petit crochet encore.
    C'est de loin la meilleure méthode pour retirer les tiques plantées.

?
    chasselairoise

Avantages : grande facilité d'utilisation

Inconvénients : rien à dire !

J'utilise ce produit depuis plusieurs années et j'en ai toujours été très satisfaite car il est très pratique, facile d'utilisation mais également, on peut l'avoir toujours avec soi du fait de sa petite taille .

?
    Lunagraphica

Avantages : Très utile et très facile d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Très utile et très facile d'utilisation ! Ôter les tiques n'a jamais été aussi simple ! Toujours utile après une balade en forêt au cas où ! En plus, cela prend peu de place, donc facile à glisser dans une trousse de voyage lorsque l'on part quelques jours en refuge en pleine nature !
    Cela fait partie des indispensables à avoir toujours sur soit lorsqu'on se déplace avec les poilus ! :)

?
    Anonymous

Avantages : très utile

oetits tire-tics très utiles, au point que je les utilise aussi pour les enfants et pas seulement pour mes chiens, Ils sont faciles à utiliser, le prix est correct. A avoir absolument dans son armoire à pharmacie aussi bien pour les animaux que pour les humains

?
    CHRIST21

Avantages : efficace

très pratique pour un petit prix efficace facile d'utilisation
    très contente du produit
    simple et s'emmène partout

?
    boubouherbie

Avantages : La facilité d'utilisation et son prix

Inconvénients : Je ne lui trouve aucune lacune!

WOW...quel instrument à avoir tant qu'il peut sembler dérisoire...jusqu'à ce que l'on doit l'utiliser et en apprécier son utilisation. Il y a bien longtemps que je l'ai acheté et je l'ai utilisé pour la première fois cette semaine. Juste avant notre départ en vacances et avant d'aller porter nos 2 chiens à la pension, après les avoir caresser, je me rends compte que Bill, mon teckel, a une tique à l'oreille...de suite, je me précipite chercher mon instrument dans la pharmacie...et voilà, en positionnant bien et en faisant tourner dans le sens contraire de l'aiguille d'une montre...la tique a été retirée et sans douleur pour mon chien! Mon mari m'a dit de mettre le crochet anti-tiques dans nos bagages pour notre voyage! Que de l'excellence à très petit prix!

• 450 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus