Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace et simple d'utilisation
Inconvénients : Pas de petite boîte por ranger. Vite perdu
Enlève les tiques en un tour de main. Simple et efficace. On crochette on tour et le tour est joué. Pour petite et grosse tique. Petit bémol une petite boîte ou sacoche serait bienvenue afin de ranger et ne pas perdre
Avantages : Facile à utiliser
Produit super facile à utiliser, le petit pour les petits tiques, habitant à la campagne c'est un produit à avoir abasolument, et plus hygiénique à retirer comme ça
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : le fait de chercher après tout le temps car pas de boite pour les ranger
Très bien et ne prends pas de place quand on part avec ses animaux, pour moi c'est ce qu'il y a de plus pratique et efficace. C'est un indispensable
Avantages : Simple et très efficace
J'ai découvert ce produit il y a quelques années maintenant, quel plaisir ! Adieu l'ether et la pince à épiler en priant pour ne pas mal faire !
Là c'est simple, efficace et sans danger.
Avantages : Plusieurs taille
Inconvénients : Aucun
Les deux tailles sont vraiment bien. Les deux produits sont efficaces et facile d'utilisation. Mais manque une boîte pour ne pas perdre les deux éléments.
Avantages : Efficace et pas cher
Inconvénients : Manque une notice explicative
Très bon produit que je recommande, mon chat est revenu avec un tique et ne sachant comment faire, j'ai recherché sur le net, j'ai vu comment procéder avec cette pince alors j'ai essayé. Aucune souffrance pour l'animal et en quelques secondes le tique est retiré. Manque juste une notice car on ne sait pas trop comment faire. Pour ma part j'ai regardé une vidéo explicative sur le net pour m aidait.le prix est raisonnable.
Avantages : Simple et pratique
Inconvénients : Un peu court
Les tiques ne sont plus un problème, facile à utiliser, il est dommage que çà ne soit pas un peu plus grand pour une utilisation plus facile
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : La prise en main
Super produit. Je conseille à tous les propriétaires de chiens oú de chats de l'avoir. Nous ,pas de vacances sans crochet anti tique. C'est l'indispensable !
Avantages : C'est un produit incontournable
Inconvénients : aucun !
Produits incontournables, très pratique et qui fait exactement le travail de façon efficace. La tique reste coincée dans la pince, mais on l'enlève facilement !
Avantages : Pas cher et pratique
Inconvénients : Il faut prendre le coup de main
Produit nickel
Pas cher et facile à trouver
Pharmacie ou grande surface
Il faut prendre le coup de main pour enlever la tique mais après tout va bien