Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimiloca

Avantages : Efficace et simple d'utilisation

Inconvénients : Pas de petite boîte por ranger. Vite perdu

Enlève les tiques en un tour de main. Simple et efficace. On crochette on tour et le tour est joué. Pour petite et grosse tique. Petit bémol une petite boîte ou sacoche serait bienvenue afin de ranger et ne pas perdre

?
    Camilljoly

Avantages : Facile à utiliser

Produit super facile à utiliser, le petit pour les petits tiques, habitant à la campagne c'est un produit à avoir abasolument, et plus hygiénique à retirer comme ça

?
    fafalicorn

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : le fait de chercher après tout le temps car pas de boite pour les ranger

Très bien et ne prends pas de place quand on part avec ses animaux, pour moi c'est ce qu'il y a de plus pratique et efficace. C'est un indispensable

?
    acetylz

Avantages : Simple et très efficace

J'ai découvert ce produit il y a quelques années maintenant, quel plaisir ! Adieu l'ether et la pince à épiler en priant pour ne pas mal faire !
    Là c'est simple, efficace et sans danger.

?
    Lavergne.sandy

Avantages : Plusieurs taille

Inconvénients : Aucun

Les deux tailles sont vraiment bien. Les deux produits sont efficaces et facile d'utilisation. Mais manque une boîte pour ne pas perdre les deux éléments.

?
    puce2007

Avantages : Efficace et pas cher

Inconvénients : Manque une notice explicative

Très bon produit que je recommande, mon chat est revenu avec un tique et ne sachant comment faire, j'ai recherché sur le net, j'ai vu comment procéder avec cette pince alors j'ai essayé. Aucune souffrance pour l'animal et en quelques secondes le tique est retiré. Manque juste une notice car on ne sait pas trop comment faire. Pour ma part j'ai regardé une vidéo explicative sur le net pour m aidait.le prix est raisonnable.

?
    nath017

Avantages : Simple et pratique

Inconvénients : Un peu court

Les tiques ne sont plus un problème, facile à utiliser, il est dommage que çà ne soit pas un peu plus grand pour une utilisation plus facile

?
    Chouchoune71

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : La prise en main

Super produit. Je conseille à tous les propriétaires de chiens oú de chats de l'avoir. Nous ,pas de vacances sans crochet anti tique. C'est l'indispensable !

?
    margzai

Avantages : C'est un produit incontournable

Inconvénients : aucun !

Produits incontournables, très pratique et qui fait exactement le travail de façon efficace. La tique reste coincée dans la pince, mais on l'enlève facilement !

?
    juldelec

Avantages : Pas cher et pratique

Inconvénients : Il faut prendre le coup de main

Produit nickel
    Pas cher et facile à trouver
    Pharmacie ou grande surface
    Il faut prendre le coup de main pour enlever la tique mais après tout va bien

• 430 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus