Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MarionJade

Avantages : prix

Indispensable, pratique, facile et efficace pour enlever les tiques. Aucun risque de laisser la tête de la tique sur le chien ! En deux secondes la tique est décollée en douceur. Je recommande !

?
    Myrtille13

Avantages : Indispensable

Inconvénients : Aucun

Petit objet indispensable pour enlever les tiques s'il y en a au retour de balade. J'ai déjà utilisé des pinces à tiques, mais ce crochet est beaucoup plus facile et efficace. Aucun risque de laisser la tête de la tique sur le chien, protège sa santé. En deux secondes la tique est décollée en douceur. Je recommande !

?
    Linemanu

Avantages : Facile a utiliser

Inconvénients : Rien !

Petits accessoires indispensables quand on se ballade avec des chiens ! Tŕès pratique d'utilisation, les tiques se detachent trés facilement sans appuyer dessus. Un indispensable a avoir avec des animaux !

?
    isa84000

Avantages : Enlève bien les tiques

Inconvénients : trop petit

Ce produit enlève bien les tiques et n' est pas cher.
    Par contre, le coup de main n' est pas si évident. Quand on tient le chien d' une main, il faut arriver à faire plusieurs tours d' une seule main pour enlever le tique et en plus, généralement les poils s' entortillent avec.
    Si déjà la pince était un peu plus grande, au moins le manche, cela serait déjà un peu plus facile.

?
    sandiboune

Produit super efficace.
    Très simple d'utilisation et pratique.
    J'adore, je recommande à tous.
    Par contre je trouve le prix un peu chère pour un morceau de plastique.

?
    mas

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : aucun

une fois le coup de main pris, c'est rapide, facile et efficace, je ne demandais pas mieux! je recommande fortement ce produit

?
    lannoy

Avantages : une pince simple à utiliser

Inconvénients : rien

une pince très facile à utiliser . il suffit de mettre la tique au centre et de tourner doucement . la tique sort toute seule sans laisser sa tête dans la peau .
    j'adore

?
    Ziakira

Avantages : Facilité d'utilisation et très efficace

Inconvénients : Je ne vois aucun point faible pour ce produit

C'est un produit très simple à utiliser et 100% efficace, impossible de se louper ,de plus, il est innusable

?
    Aurore Louky

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : N/A

Simple et efficace, permet de retirer la tique en toute sécurité !
    Cela a très bien marché sur mon chiot et sur un chien adulte.

?
    bene60220

Avantages : très pratique

Inconvénients : aucun

très bon produit, bien pratique pour attraper les tiques, je n' y trouve que des avantages, avant d'en avoir je galèrais pour enlever les tiques de mes chiens mais c'est fini depuis que je les ai (cela fait plusieurs années)

• 420 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus