Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    altea

Avantages : Efficacité

Simple et efficace ,ne lui manque qu'une petite boite afin de l'avoir toujours dans son sac ,m'a également été utile car nous ne sommes pas à l'abri.

?
    MILOUTE

Avantages : DEUX CROCHETS DE TAILLE DIFFERENTE POUR TOUTES LES TAILLES DE TIQUES SANS LAISSER LA TETE

Inconvénients : UN PEU CHER POUR DEUX CROCHETS EN PLASTIQUE

Les deux tire-tiques sont toujours prêts à être sorti à la maison comme en dehors. Ils sont toujours à disposition car ils peuvent servir à toutes mes chiennes mais aussi aux Hommes. Retirer une tiques c'est éviter d'attraper ou limiter le risque de la maladie de Lyme pour nous et nos chiennes. Le petit crochet réussit vraiment à retirer les plus petites tiques piquées.

?
    Lovelove0169

Avantages : Taille efficacité

Inconvénients : La matière

Outil très pratique au quotidien nos loulous sont sujet au tiques du coup, on a souvent le tire tique à la main ca taille est parfaite on la range facilement.

?
    Valou33

Avantages : Efficace et simple d'utilisation

Inconvénients : Le prix élevé

Un bon produit efficace facile à emporter et à utiliser un peu
    Élevé au niveau prix pour une petite tige en plastique

?
    opheli2311

Avantages : efficacité

Inconvénients : je n'en vois pas

Ces crochets sont bien pratique pour enlever les tiques ... selon la taille du tique, on utilise l'un ou l'autre ! Pratique d'avoir les deux tailles et en tournant bien les crochets dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, cela se fait tout seul ! Le plus compliqué est de bien faire passer la petite bête dans le crochet !

?
    Sev62

Avantages : Super efficace

Produit super efficace au prix accessible. Il vous permet d’enlever les tiques de vos animaux en toute sécurité !!!

?
    Floflororo

Avantages : Bonne maniabilité

J'ai acheté se produit cet été et je n'ai pas été déçu lors de son utilisation qui est facile et pratique. Je recommande , mon chien aillant les poils longs j'ai réussi à lui enlever sa tique sans problème et rapidement.

?
    toiletteuse59

Avantages : Pas cher est très pratique

Je les utilise au sein du salon .super pratique pour les toutes petite tiques .
    A usage unique je le laisse au clients pour une prochaine utilisations

?
    Aldakhazam

Avantages : Simple et efficace

Simple et efficace, vous n'avez qu'à attraper la tique, faire tourner l'instrument et la voilà arrachée entièrement sans risque d'infection. Un réel must-have pour tous les possesseurs de chiens ou chats.

?
    ldevou1186

Avantages : Pratique pour enlever les tiques

Inconvénients : Matière plastique

Bon produit très pratique et efficace pour enlever les tiques.
    Bon rapport qualité prix.
    Facile à utiliser, il faut bien placer la tique et tourner ensuite pour la décrocher.

• 410 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus