Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tamiana

Avantages : Facile

Inconvénients : Aucune

Très facile d’Utilisation je l’est dans mon sac partout où je vais adieu les tics. Je suis très satisfaite du produit qui est très pratique pour venir à bout de ces vilaines bestioles

?
    anne-so

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

très efficace, indolore, et nous n'avons pas à toucher les "bestioles" pour les enlever, cela rend la tache moins repoussante

?
    sochic

Avantages : très facile à utiliser

Inconvénients : aucun point faible

ces pinces se lavent facilement et sont faciles à utiliser. Elles ne sont pas chères et peuvent sauver votre animal de la piroplasmose.

?
    _JhOnSoN_

Avantages : Petite taille

Inconvénients : En plastique

Très pratique affin de garantir a mon chien la santé après toute ses promenade !!!
    Sa petite taille permet de garder le produit dans la poche et de le dégainer en toute situation !
    Produit tout simplement génial !

?
    catboubou

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

très pratique à utiliser , le tiques est facilement retirer grâce à ce petit crochet , sur le côté hygiène est très agréable je ne peux plus m'en passer

?
    lafamilleloup

Avantages : Facile d'utilisation et efficace

Un indispensable à toujours avoir à portée de main ou lors de voyages !
    Redoutable pour enlever les tiques en douceur et sans risque, le système est facile d'utilisation.
    Les deux tailles de crochets permettent de s'adapter à la taille du parasite, c'est parfait.
    Et bonus, ces crochets sont à tout petit prix !

?
    chica

Avantages : pratique

très pratique et simple d'utilisation, permet de retirer les tiques efficacement et entièrement sans que la tête des tiques ne restent dans la peau de l'animal

?
    Lydess95

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Petit ce perd souvent

Super produit pratique et facile d'utilisation, un 2 tailles en fonction de la taille de tiques, jolie couleurs, ce perd facilement rapport qualité prix top

?
    IngridFlocon

Avantages : produit génial

Inconvénients : aucun point faible

Ce tire tiques a été un de mes premier achats quand j'ai eu mon chien car après de longues balades en foret, j'ai vite été confronté aux tiques.
    Depuis j'ai toujours le même et grâce à ces deux tailles, on peut prendre l'un ou l'autre suivant la taille du tique. Aucune difficulté dans l'utilisation du produit. La seule difficulté au début est de faire accepter à votre chien le fait de lui enlever un tique ( surtout que pour mon cas, le premier était très mal situé : à coté de l'oeil) mais maintenant tout va bien et mon chien a même compris que lorsque je lui montre le tire tique, c'est pour son bien et donc il se couche à mes pieds.
    Le prix est largement amorti au fil des années.

?
    Elisel4

Avantages : Tout simplement génial

Inconvénients : Aucun

J'adore ce tire tique et je l'utilise aussi sur le cheval. Très simple d'utilisation et surtout très efficace.

• 400 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus