Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
tire tique à avoir toujours dans sa trousse a pharmacie et dés que l'on se promène . facile d utilisation, efficace. différente taille adaptée a la tique. un outil indispensable !!!
Avantages : Facile à utilisée
Inconvénients : Aucun
Le prix est correct. Pour moi c'est indispensable à avoir. Je l'utilise pour tout le monde, chien, chat et même sur moi même.
Avantages : Très facile d'utilisation
Produit indispensable , à toujours avoir dans la trousse de secours de notre animal . Elle s'utilise aussi bien sur les animaux que sur les humains
Avantages : Utile
J'utilise les crochets aussi bien pour les chats que pour nous, c'est très utile. Les crochets sont résistants et les tailles sont respectées. Je recommande
Avantages : trés bon produit
Inconvénients : ras
Indispensable pour tout propriétaires de chiens ou chats.
Le petit crochet permet de retirer les mini tiques( impossible a la main)
Avantages : Facile et rapide
Indispensable pour tout propriétaires de chiens ou chats.
Le petit crochet permet de retirer les mini tiques( impossible a la main)
Facile d utilisation,aucun risque de laisser la tête plantee
Avantages : Efficace et facile à utiliser
Super accessoire qui nous suis partout! Efficace sur les animaux et les humains quelque soit la taille de la tique grâce aux 2 tailles de crochets (un peu moins facile quand la tique a décidé de se loger dans les moustaches du chat :) )
Je recommande à tous!
Avantages : indispensable
tous propriétaires devraient posséder des tir tiques. grâce à ce kit avec deux tailles différentes, il permet de retirer n'importe quelle tiques. facile d'utilisation, il suffit de placer le tiques entre les pinces et de tourner !!
Avantages : Indispensable
Les crochets anti tiques sont indispensables lorsque l'on a un chien. En effet, il m'est déjà arrivé de retrouver des tiques sur ma chienne malgré son traitement anti tiques. Il y a deux tailles de crochets, ce qui permet de retirer les tiques de toutes tailles. Il suffit de passer le crochet sous la tique, de tourner pour décrocher les pattes et de tirer doucement pour retirer la tique.
Avantages : Très pratique à utiliser et a ranger
Produit simple et efficace. Facile a ranger dans la.poche ou dans un placard. Utilisation pratique et rapide.