Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bedite

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

tire tique à avoir toujours dans sa trousse a pharmacie et dés que l'on se promène . facile d utilisation, efficace. différente taille adaptée a la tique. un outil indispensable !!!

?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Facile à utilisée

Inconvénients : Aucun

Le prix est correct. Pour moi c'est indispensable à avoir. Je l'utilise pour tout le monde, chien, chat et même sur moi même.

?
    Angebelle

Avantages : Très facile d'utilisation

Produit indispensable , à toujours avoir dans la trousse de secours de notre animal . Elle s'utilise aussi bien sur les animaux que sur les humains

?
    LiineL67

Avantages : Utile

J'utilise les crochets aussi bien pour les chats que pour nous, c'est très utile. Les crochets sont résistants et les tailles sont respectées. Je recommande

?
    db14

Avantages : trés bon produit

Inconvénients : ras

Indispensable pour tout propriétaires de chiens ou chats.
    Le petit crochet permet de retirer les mini tiques( impossible a la main)

?
    karellon

Avantages : Facile et rapide

Indispensable pour tout propriétaires de chiens ou chats.
    Le petit crochet permet de retirer les mini tiques( impossible a la main)
    Facile d utilisation,aucun risque de laisser la tête plantee

?
    malimalou

Avantages : Efficace et facile à utiliser

Super accessoire qui nous suis partout! Efficace sur les animaux et les humains quelque soit la taille de la tique grâce aux 2 tailles de crochets (un peu moins facile quand la tique a décidé de se loger dans les moustaches du chat :) )
    Je recommande à tous!

?
    laulodog

Avantages : indispensable

tous propriétaires devraient posséder des tir tiques. grâce à ce kit avec deux tailles différentes, il permet de retirer n'importe quelle tiques. facile d'utilisation, il suffit de placer le tiques entre les pinces et de tourner !!

?
    April

Avantages : Indispensable

Les crochets anti tiques sont indispensables lorsque l'on a un chien. En effet, il m'est déjà arrivé de retrouver des tiques sur ma chienne malgré son traitement anti tiques. Il y a deux tailles de crochets, ce qui permet de retirer les tiques de toutes tailles. Il suffit de passer le crochet sous la tique, de tourner pour décrocher les pattes et de tirer doucement pour retirer la tique.

?
    Nala91130

Avantages : Très pratique à utiliser et a ranger

Produit simple et efficace. Facile a ranger dans la.poche ou dans un placard. Utilisation pratique et rapide.

• 40 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus