Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wse

Avantages : Facile a transporter

Inconvénients : S'emmêle quelque fois dans les poils long

Très pratique, on les glisse dans une poche en promenade.Résiste à la machine à laver. Sert également pour l'homme . J'habite à la campagne et les tiques sont légion.Mon chien et mon chat sont traités mais je me sert de ce produit quand par malheur une tique est plantée .

?
    Noisette60

Avantages : Facilité d'utilisation

Ces crochets à tiques sont indispensables pour tout les propriétaires de chiens et de chats.
    Il est utilisable sur l'humain aussi.
    Très facile d'utilisation, ils permettent de retirer les tiques sans que la tête reste à l'intérieur de la peau.
    Il suffit de passer le crochet entre la tique et la peau de votre animal puis de tourner

?
    vachementzen

Produit simple d'utilisation et très efficace. Utilisable aussi bien pour les animaux que pour nous les êtres humains. Efficacité garantie. Tout le monde devrait avoir ce crochet anti-tiques chez soi

?
    Anneso

Avantages : Pratique

Inconvénients : Son rangement

Super pratique contre les tiques.
    2 types de tailles pour enlever au mieux les tiques.
    Article à avoir toujours dans son sac au dos.
    Dommage qu on ne peut pas m’en mettre sur un trousseau de clé pour l’avoir toujours à la porter de main

?
    Nhafra

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun.

J'utilise régulièrement ce produit au retour des balades en forêt car les tiques ont une facilité à monter sur mon colley à cause de ses poils longs. Pratique et très facile d'utilisation, deux tailles pour s'adapter au tique, je recommande ce produit.

?
    jccclp

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Préhension ?

Un MUST à avoir. Il manque juste la bouteille d'huile pour compléter le parfait kit pour ôter les tiques.
    Une goutte d'huile pour permettre à la tique de glisser et le tire-tique utilisé dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et...LE TOUR EST JOUÉ !!!
    Super efficace !!!

?
    Zyz

Avantages : Petit et tres facile d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Ce petit crochet fait des miracles ma chienne va souvent en foret et revient avec beaucoup de tiques et ce crochet nous permet de les retirer sans problème avec un mouvement de rotation hyper facile même mes filles de 11 ans y arrivent.

?
    Kimiko74

Avantages : Sa simplicité

Inconvénients : Aucun

Ces 2 crochets peuvent retirer n'importe quel tique sans rien d'autre. Très efficace et simple d'utilisation.

?
    kochouan

Avantages : pratique

hyper facile d'utilisation, il suffit d'accrocher la tête de tiques, de tourner et le tour est joué. cet article doit figurer dans toutes les trousses à pharmacie de nos compagnons à quatre pattes. je l'utilise principalement sur mon chat, il est gourmand.

?
    Flo65

Avantages : Utilisation simple et rapide

Inconvénients : Néant

Répond a mes attentes.
    Utilisation simple et rapide, se desinfecte facilement.
    Un outil indispensable a la maison !

• 390 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus