Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique simple d'utilisation
Inconvénients : s'égard très facilement
Petits outils indispensable pour retirer les tiques facilement et sans laisser la tête.
Simple d'utilisation, transportable partout, mais peut très vite s'égarrer
Avantages : Pratique
Inconvénients : Rien
Très efficace très pratique pour retirer les tiques car à la main c'est déconseillé et dangereux de plus un animal bouge et avec ce crochet c'est facile de retirer la tique
Avantages : Pratique et efficace
Inconvénients : Facile à perdre
Idéal pour retirer les tiques surtout en balade, rapide et efficace. Attention ou on le range, se perd facilement du coup j'en ai plusieurs afin d'être toujours prêt.
Avantages : retire bien les tiques
Inconvénients : trop petit facile a perdre
C'est un produit efficace pour enlever les tiques cependant de par sa petite taille, on ne le trouve jamais quand on en a besoin, il faut donc prévoir de le ranger à un endroit précis ou dans une pochette plus grande pour ne pas le perdre.
Son prix est très bien pour son efficacité mais reste un peut cher pour un petit bout de plastique !
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien
Super produit d'une efficacité parfaite. Pour les animaux d'extérieur c'est le top.
Petit pratique et efficace c'est tout ce qu'on demande
Avantages : pratique a utiliser
une pince pour retirer les tiques du chien tres facile a utiliser et sur de oter la tique de l'animal sans douleur.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Tire tique vraiment efficaces, pratique, résistant et reutilisables a l infinis.
Permet de retirer les tiques sans y laisser la tête ni faire mal à l animal
Avantages : Facilité d usage
Inconvénients : Aucun
Parfait pour ôter toutes les taille de bestioles facile et pratique d utilisation et qui peut être emporté partout et u e facilité d utilisation et qui enlève facilement les petites bebetes tenaces je le recommande
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : aucun
super facile à utiliser pour enlever les tiques !! je ne m'en passerais plus !! efficace pour débarasser nos animaux de ces petites betes sans qu'ils stressent avec des produits , rapide et efficace rien de mieux
Avantages : prix
Inconvénients : rien à redire
Le seul tire-tique sûr et efficace. Facile à utiliser, deux tailles bien pratiques pour s'adapter à la taille de la bestiole. N'empêche pas d'utiliser un anti-parasitaire.