Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pacha77

Avantages : Petit et pratique

Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible.

Retire facilement les tiques, depuis que je les ai acheté, je ne jure que par elles!
    En un tour de main la tique se retire sans difficulté, ce qui donne moins de risque qu'un bout de tique reste coincé, et donc évité les infections.

?
    Untel87

Avantages : Simple et pratique

Inconvénients : Petit donc attention à ne pas perdre

Super pratique ! Je m'en sers autant sur ma chienne que sur mon chat que sur mon cheval !! 2 tailles pour ne laisser aucune chance aux petites comme au grosses tiques !! Je valide sans hésitation

?
    Mevanwi

Ce crochet est très pratique et facile à utiliser, de plus il y a deux tailles pour pouvoir s'adapter à la taille de la tique. On est sûr de l'enlever sans laisser la tête. Je le recommande !!

?
    JulieMeiko

Avantages : Crochets très utile !

Inconvénients : Aucun

Ces crochets sont très faciles à utiliser, ils m’ont servi plusieurs fois cette année, plus d’une dizaine de tiques enlevées sur mon toutou... elles sont toujours à portée de mains !

?
    lilajoey

Avantages : Praticité

Petit outil super pratique, facile à glisser n'importe où pour les emporter en balade.
    Les deux tailles sont parfaitement adaptées aux tiques selon qu'elles aient déjà commencé à se nourrir ou non.
    Bien mieux que les classiques pinces !

?
    Vanininae

Avantages : L'utilisation est tres simple et efficace

L'utilisation est tres simple la tique est retiree tres rapidement on a l'avantage de pouvoir reutiliser le crochet

?
    camcam13

Produits top! 2 tailles donc très adaptables, se transportent facilement. Et en plus on peut choisir la couleur...

?
    Phacochere

Avantages : Prix

Inconvénients : Inefficace

Totalement déçue par ce produit..pas cher mais qui ne sert à rien,il est parti directement à la poubelle et j'ai racheté un tire tiques en fer à Action qui fonctionne beaucoup mieux!!

?
    Marjolaine95

Avantages : pratique

Inconvénients : yen a pas

hyper facile d'utilisation, il suffit d'accrocher la tête de tiques, de tourner et le tour est joué. cet article doit figurer dans toutes les trousses à pharmacie de nos compagnons à quatre pattes. je l'utilise principalement sur mes chiens. Sur mon York à poil court super pratique après sur mon chihuahua à poils long cest plus compliqué mais c'est pareil pour tous les enlèves tiques don je trouve ça vraiment super

?
    kiki31110

L indispensable. Très pratique et efficace. Indolore. Se nettoie très facilement. Très simple d utilisation je recommande cet l'article

• 370 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus