Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile à utiliser
Une pince ******* pour retirer les sales petits tiques et leurs têtes. Facile à utiliser et très pratique. C'est un indispensable.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun.
Très bon produit facile d utilisation permets d attraper rapidement les tiques et en entier très bon rapport qualité prix
Avantages : Simple mais efficace
Inconvénients : aucun
Je trouve ce produit très simple d'utilisation efficace l'un de mes chats est un pro pour me ramener des tiques heureusement je possède cette pince...
Parfait je recommande sans hésiter
Avantages : Tres efficace
Inconvénients : Aucun
N'a eu a l'utiliser qu'une seule fois sur ma chienne de dix ans quand nous avons enmenager dans notre nouveau logement ... tres efficace et surtout sans produit etc ... tres peu chere
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Parfois la tique est difficile d’accès donc peu être compliqué
Rapport qualité/prix très bien. Mais parfois les tiques sont dans des endroits compliqués et du coup on peut se louper et y laisser la tête.. mais beaucoup plus simple qu’une pince épiler!
Avantages : L efficacité
Inconvénients : Aucun
Très pratique et de plus très peu coûteux,l avantage c'est que l on peut l emmènera partout avec soi !
Avantages : Prix efficacité
Inconvénients : Rien à redire
Produit très pratique et facile d'utilisation. Très facile à emmener partout. Je n'est jamais eu de soucis avec. Ce produit passe même a la machine sans se détériorer.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Un peu petit donc parfois pas si simple à utiliser
Super produit très pratique que l on peut emmener partout donc top pour les balades en forêt !!! Par contre ils sont un peu petit donc parfois pas si simple d utilisation sinon très efficace quand même une fois le coup de main pris.
Avantages : Rapidité
Inconvénients : ergonomie
Super produit, l'ergonomie du crochet reste encore à améliorer pour une meilleure prise en main, parfois la pince glisse des doigts et le tique n'est donc pas enlevé parfaitement.
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : La prise en main
Bonjour rien de spécial à dir sauf un peu plus large en haut pour une meilleure tenu en Maine sinon je trouve sa super bien sans faire mal