Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emmajen45

Avantages : Facile à utiliser

Une pince magique pour retirer les sales petits tiques et leurs têtes. Facile à utiliser et très pratique. C'est un indispensable.

?
    Belette85220

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun.

Très bon produit facile d utilisation permets d attraper rapidement les tiques et en entier très bon rapport qualité prix

?
    vaneskel

Avantages : Simple mais efficace

Inconvénients : aucun

Je trouve ce produit très simple d'utilisation efficace l'un de mes chats est un pro pour me ramener des tiques heureusement je possède cette pince...

Parfait je recommande sans hésiter

?
    NikkiThom

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Aucun

N'a eu a l'utiliser qu'une seule fois sur ma chienne de dix ans quand nous avons enmenager dans notre nouveau logement ... tres efficace et surtout sans produit etc ... tres peu chere

?
    DH44

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Parfois la tique est difficile d’accès donc peu être compliqué

Rapport qualité/prix très bien. Mais parfois les tiques sont dans des endroits compliqués et du coup on peut se louper et y laisser la tête.. mais beaucoup plus simple qu’une pince épiler!

?
    Katkat

Avantages : L efficacité

Inconvénients : Aucun

Très pratique et de plus très peu coûteux,l avantage c'est que l on peut l emmènera partout avec soi !

?
    miloune

Avantages : Prix efficacité

Inconvénients : Rien à redire

Produit très pratique et facile d'utilisation. Très facile à emmener partout. Je n'est jamais eu de soucis avec. Ce produit passe même a la machine sans se détériorer.

?
    Lilibibi

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Un peu petit donc parfois pas si simple à utiliser

Super produit très pratique que l on peut emmener partout donc top pour les balades en forêt !!! Par contre ils sont un peu petit donc parfois pas si simple d utilisation sinon très efficace quand même une fois le coup de main pris.

?
    SM00940P

Avantages : Rapidité

Inconvénients : ergonomie

Super produit, l'ergonomie du crochet reste encore à améliorer pour une meilleure prise en main, parfois la pince glisse des doigts et le tique n'est donc pas enlevé parfaitement.

?
    joanna0505

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : La prise en main

Bonjour rien de spécial à dir sauf un peu plus large en haut pour une meilleure tenu en Maine sinon je trouve sa super bien sans faire mal

• 360 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus