Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Lavage
Inconvénients : Aucun
Super facile d utilisation , c est au top pour enlever ces sales petites bestioles !!!super facile a desinfecter après usage . et avec cette jolie couleur on ne le perd pas dans les placards !!
Avantages : 2 tailles
Inconvénients : ne convient pas au très petit tique
Utile et pratique à l'utilisation, retire les tiques sans douleurs et très facilement, juste pour les très petit tique ils passent à travers la pince.
Avantages : Retire bien et facilement les tics
Inconvénients : Les tout petits passe à travers
Très bon produit. Seul point négatif c’est que les tout petit tics passe même à travers la plus petite.
Avantages : Hyper pratique et efficace
Leur enlever une tique est devenu hyper facile, mes chats n’ont pas le temps de stresser ! Crocheter la tique quelle soit sa taille, « visser » et le tour est joué !
Avantages : LE produit obligatoire
Le must have de tout propriétaire de chien ! simple mais efficace, cela permet d'éviter de stresser le tique et qu'il déverse ses microbes dans le chien
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
J'ai acheté ce crochet anti-tiques pour ma chienne berger australien. Avec le retour des tiques, j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de le tester et d'apprécier sa facilité d'utilisation et son efficacité. C'est un objet indispensable à acquérir lorsque l'on fait des promenades en forêt ou dans la nature.
Avantages : indispensable
Inconvénients : sa couleur
Le truc a avoir indispensable selon moi
A enmener partout
Pratique et sur
J en ai toujours un sur moi
Tres pratique , facile d utilisation , parfait surtout pour mes deux loulou que je sors tous les jours en campagne au bord de l eau
Avantages : Tout
Pratique, facile d'utilisation et sans risque
Rapport qualité/prix excellent
Un produit dont on ne peut plus se passer
Avantages : Facile d utilisation
Inconvénients : Pas très solide
Trop facile d utilisation hygiéniquement au top et top en sûreté la tête vient avec sans difficultés et sans risque. Cela évite tout risque de maladie et très rapidement