Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sosokiki

Avantages : Lavage

Inconvénients : Aucun

Super facile d utilisation , c est au top pour enlever ces sales petites bestioles !!!super facile a desinfecter après usage . et avec cette jolie couleur on ne le perd pas dans les placards !!

?
    NanouAmor

Avantages : 2 tailles

Inconvénients : ne convient pas au très petit tique

Utile et pratique à l'utilisation, retire les tiques sans douleurs et très facilement, juste pour les très petit tique ils passent à travers la pince.

?
    RoxaneAG

Avantages : Retire bien et facilement les tics

Inconvénients : Les tout petits passe à travers

Très bon produit. Seul point négatif c’est que les tout petit tics passe même à travers la plus petite.

?
    Anonymous

Avantages : Hyper pratique et efficace

Leur enlever une tique est devenu hyper facile, mes chats n’ont pas le temps de stresser ! Crocheter la tique quelle soit sa taille, « visser » et le tour est joué !

?
    MelGerona

Avantages : LE produit obligatoire

Le must have de tout propriétaire de chien ! simple mais efficace, cela permet d'éviter de stresser le tique et qu'il déverse ses microbes dans le chien

?
    jade54

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

J'ai acheté ce crochet anti-tiques pour ma chienne berger australien. Avec le retour des tiques, j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de le tester et d'apprécier sa facilité d'utilisation et son efficacité. C'est un objet indispensable à acquérir lorsque l'on fait des promenades en forêt ou dans la nature.

?
    maylilli

Avantages : indispensable

Inconvénients : sa couleur

Le truc a avoir indispensable selon moi
    A enmener partout
    Pratique et sur
    J en ai toujours un sur moi

?
    vinais

Tres pratique , facile d utilisation , parfait surtout pour mes deux loulou que je sors tous les jours en campagne au bord de l eau

?
    jackline71

Avantages : Tout

Pratique, facile d'utilisation et sans risque
    Rapport qualité/prix excellent
    Un produit dont on ne peut plus se passer

?
    Ggg

Avantages : Facile d utilisation

Inconvénients : Pas très solide

Trop facile d utilisation hygiéniquement au top et top en sûreté la tête vient avec sans difficultés et sans risque. Cela évite tout risque de maladie et très rapidement

• 350 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus