Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anouk33

Avantages : Prix et praticité

Inconvénients : Pas grand chose

Très bon produit pour enlever les tiques de mes chiens sans efforts. Deux tailles disponible. Prix très attractifs

?
    Chafranc

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Super produit! Enfin un accessoire qui fonctionne, très facile d'utilisation et pratique.
    Avant j'avais du mal à enlever les ti w, avec cette pince c'est un jeu d'enfant

?
    DesgardiensdelaBaronnie

Avantages : Les 2 tailles disponibles en fonction de la grosseur des tiques

Inconvénients : aucun

Le complément idéal pour la chasse aux tiques, les deux tailles sont bien adaptées en fonction de la grosseur de la tique, l'utilisation est très facile, le crochet se glisse facilement sous la tique et au ras de la peau,en tournant à peine 1/4 de tour, la tique est aussitôt otée

?
    Isa 11

Avantages : indispensables pour retirer les tiques à des endroits improbables

Inconvénients : pas de point faible

comme je disais plus haut , ces anti-tiques sont indispensables car avant de trouver les bons colliers anti parasites, je n'en pouvais plus de voir tous les jours de nouvelles tiques apparaitre parfois très mal placées. Et mes 3 matous n'en pouvaient plus non plus de me voir arriver et fouiller leur pelage; je souffrais pour eux et j'ai attrapé la maladie de Lyme....

?
    Fanie77

Avantages : Enleve facilement les tique

Inconvénients : Aucuns

Enleve les tique facilement
    Très léger
    Petit prix
    Se nettoie facilement sous l'eau
    On peut l'emmener partout

?
    tchoume

Avantages : se glisse dans la poche

Inconvénients : petit on risque de ne pas savoir ou on le range

idéal après les ballades en foret ou après le jardin ,permet d’éviter les tiques et par conséquent la maladie de lyme donc indispensable

?
    laurette49730

Super produit
    Très pratique. Très facile d'utilisation je recommande fortement pour nos amis les animaux

?
    EmFi324

Très bon produit pour ce qui est d enlever les tics. Simple d utilisation. Facile d'entretien. Bon rapport qualité prix.

?
    Gandja

Bon produit pour enlever les tiques , simple d'utilisation rapidement .evite que le rostre du tique reste coincé sous la peau et donc évite l'inflammation cutanée

?
    MAEVA40

Avantages : très facile

Inconvénients : aucun

Enlever une tique est devenu tellement facile !
    Un de mes chiens est très stressés chaque fois que l'on veut le soigner et là il n'a pas le temps de stressé
    Crocheter visser et c'est fini!!

• 340 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus