Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JessicaCharoy

Horreur une tique sur mon chihuahua !!!!!
    J'ai couru achète ce crochet. Il n'est pas cher et très facile à utiliser. J'ai réussie du premier coup et la tique entière.
    C'est un très bon produit.

?
    Melissafy

Avantages : Maniabilité

Efficace, facile à prendre dans la main. Deux tailles disponible selon la taille du tique, c’est top

?
    guess9784

Avantages : tres pratique forme bien adapté

tres efficace pour enlever des tiques sur chien chevaux j ai testé et tres efficace permet de bien retirer la tête

?
    Be cool

Avantages : Efficace

Inconvénients : Parfois un peu difficile à manipuler

L'indispensable pour tous les maitres de chiens et chats, surtout cette année où les tiques pullulent.
    Une fois la tique bien logée dans la pince, un ou deux tours et puis s'en va, aucun risque que sa tête reste coincée.

?
    Amé50500

Avantages : Le top

Inconvénients : Ras

Pour moi l'outil indispensable pour chat et chient. À coup sûr, vous venez à bout de cette très vilaine bête

?
    eclipse50

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Ces petits crochets tiennent facilement dans toutes les poches et sont ainsi toujours à disposition pour éliminer les vilaines tiques. Que ce soit pour les chiens ou les chats, l'utilisation est très simple et surtout mécanique, donc pas de produit chimique !

?
    tatacece47

Avantages : Prix et l'efficacité

Ce crochet, c'est mon meilleur ami apres chaque balade avec mon chien . Un ami a perdu son chien des suites d'une maladie du à la piqûre de tique . Depuis ce jour je fait énormément attention avec mon chien, malgré un traitement anti tique ( contenue dans celui anti puce) il arrive qu un tique ne résiste pas au doux pelage de mon bouledogue . Apres chaque balade de hors ( surtout au printemps ) je verifie consciencieusement chaque centimètre du corps de mon chien et en cas de tique le crochet fait imparfaitement son travail , il est facile d'utilisation. Il suffie de repérer le tique , de l attraper avec le crochet et de tourner et hop plus de tique . Il y a 2 tailles disponible en fonction de la taille du tique .. vu le prix pas desoin de s en priver . Fini le papier toilette pour l arracher ou la pince a épiler et la peur d'y laisser la tete. Je conseille a tous les propriétaire d'animaux d en avoir un

?
    Sophiebx

Avantages : Son prix facilité d'utilisation

Léger, petit très maniable. 2 formats différents selon la grosseur du tique. Très pratique et très efficace. Je recommande fortement.

?
    Maud1

Avantages : Facile d'utilisation

Facile d'utilisation, indispensable quand vous habitez à côté de la forêt et que vos chiens sont malheureusement les proies des tiques

?
    patata60

Avantages : très facile d'utilisation

très facile d'utilisation, indispensable après les ballades dans la campagne.
    nettoyage et désinfection sans problème.
    bon rapport qualité prix,

• 330 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus