Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chl0oe

Avantages : Prix

Inconvénients : Parfois difficile à insérer.

Un indispensable à avoir en plus à petit prix. Facile et rapide de s’en servir même s’il est parfois laborieux d’insérer la tique au vu de la fine fente du crochet. Mais le meilleur outil pour retirer la tique en entière !

?
    PIOU34

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Peut être que le manche n’est pas assez long quand on a de gros doigts

Crochet anti-tiques ultra pratique pour enlever les tiques totalement .
    Il suffit que les 2 dents du crochet soit de part et d’autre du « cou » de la tique et tourner doucement pour l’enlever avec la tête
    A avoir absolument .

?
    Sinderela

Avantages : pratique simple efficace

Inconvénients : je n'en voit pas

très pratique a utiliser e je pense que c 'est ce qui se fait de mieux fonctionne pour tout ceux qui peuvent attraper des tiques animaux ou même nous je pense que tout ceux qui on des animaux devrait en avoir un

?
    natso

Avantages : très facile d'utilisation

Inconvénients : tellement petit qu'on pourrais les perdes facilement

super produit bon rapport qualité pris et facile d'utilisation enlève bien les tiques deux tailles un pour les petits et une pour les gros tiques

?
    Leesha

Avantages : Très faciles à utiliser

C'est le top du top pour enlever ces fichus parasites... Pratiques et efficaces, les crochets permettent d'enlever les tiques facilement et de façon complètement indolore... De plus, leur petite taille n'effraie pas les loulous les plus craintifs et nous permet de les emmener partout et comme ils sont réutilisables à l'infini, je dirais qu'ils font partie des indispensables à avoir

?
    Jaya Neiko

Avantages : Pratique et facile

Produit très facile d’utilisation Et indispensable pour nos amis à 4 pattes!! Pratique pour chaque tiques petites ou grandes! Je recommande!

?
    Valama

Avantages : Forme ideale pour enlever les tiques

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible

Il est tres pratique pour oter la tique entiere. Il suffit de tourner un geste tres simple pour enlever la tique. Je recommande ce produit

?
    manoue27

Avantages : utile et efficace

Inconvénients : un peu fragile

Trés bonne efficacité permet de bien enlever la tique avec sa tête. Faut juste un chien qui ne bouge pas trop

?
    nemo62

Avantages : Prix

Inconvénients : Parfois difficile d'avoir la tique eentière

Le prix et très abordable le problème c'est que parfois ont ne retire pas la tique entière sinon pratique sur les chien chat cheval

?
    FOXEDEN

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

Ce produit est super j'arrive à enlever facilement les tiques à mes deux chiens sans risque.
    une fois la tique à l'endroit prévu il suffit de tourner et hop c'est fini
    Je le recommande à 100% les propriétaires de chien devraient tous avoir ce produit à la maison

• 320 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus